Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tarif Privilège sur la Boutique du Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarif Privilège sur la Boutique du Club

    Bonjour,

    Certains d'entre vous ont eu quelques diffcicultés à bénéficier du Tarif Privilège sur la Boutique du Club.

    Une erreur s'était glissée sur le site du club. Vous trouverez le bon code ICI.

    Attention ! Pour accéder à ce lien il faut bien sur être membre du CNM et être identifié sur le site du CNM.

    N'hésitez pas à poser vos éventuelles autres questions ici même.

    [size="1"][ 18.06.2004, 10:01: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Cool, je me suis pris un peignoire, et un polo, pour assurer un max au bord de la piscine [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      Cool, je me suis pris un peignoire, et un polo, pour assurer un max au bord de la piscine [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]ben pourquoi tu veux mettre max au fond de la piscine??
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Le peignoire faudra nous montrer ça .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> ben pourquoi tu veux mettre max au fond de la piscine?? </font>[/QUOTE]Mais non rassure toi, c'est juste un abus de langage. [img]redface.gif[/img]
          En fait j'aurai du dire, avoir la classe comme un Mano en One Zero Six orange. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Mon nom est 'no', 'Ma' ... 'no'.

          Maaaa, nooo j'ty jure, j'ai rien fait, c'est pas moi

          Commentaire


          • #6
            non mais c'est fini oui !!! enfin, j'ai du bol, t'as pas encore fait la blague du Manomètre....
            [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est un compteur de débit de conneries le manomètre ? [img]tongue.gif[/img]

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                je ne répondrai pas à cette attaque perfide... je préfère aller faire un petit tour à la scolarité, mettre mon nez dans les convocations [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                  ben pourquoi tu veux mettre max au fond de la piscine??</font>[/QUOTE]Pour lester le corps d'un adulte, c'est une ou deux fois le poids du corps?

                  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                    je préfère aller faire un petit tour à la scolarité, mettre mon nez dans les convocations [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si c'est pour me faire passer "Grand Admissible", je n'y opposerai aucune résistance ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                    ben pourquoi tu veux mettre max au fond de la piscine??</font>[/QUOTE]Pour lester le corps d'un adulte, c'est une ou deux fois le poids du corps?
                    </font>[/QUOTE]Plutôt 2n il risquerait de se débattre le bougre ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      non non, une fois, ça n'a pas encore les os poreux comme les vieux, ça a des os bien lourds

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X