Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit dîner entre amis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comment as-tu deviné? Le Phénomêne "Ferme Célébrité" m'inspire fortement...

    Commentaire


    • #17
      révélation.. PréPré est en fait.....
      Vincent Mc Doom !!!!!

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        "That's not Faiiiiir!", "you are an Idiosss!", "Ouuhhh!"....

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
          A ce jour, il y a : [img]smile.gif[/img]

          - Q96 et sa petite femme
          - CFNB
          - FRED78
          - Julie et LAURENT92
          - Toto & Arwen

          </font>[/QUOTE]Pas d'autres intéressés ?
          (Il faut qu'on réserve le restau [img]smile.gif[/img] )

          Commentaire


          • #20
            Désolé je ne serais pas parmis vous.

            Désolé aussi pour le manque de réactivité mais, etant en cours de déménagement, le net n'est plus facilement accessible pour moi.

            Amusez vous bien enfin pas trop car apres je risquerais de regretter de n'etre pas venu.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
              A ce jour, il y a : [img]smile.gif[/img]

              - Q96 et sa petite femme
              - CFNB
              - FRED78
              - Julie et LAURENT92
              - Toto & Arwen

              </font>[/QUOTE]Pas d'autres intéressés ?
              (Il faut qu'on réserve le restau [img]smile.gif[/img] )
              </font>[/QUOTE]Si c'est que pour un resto ... non
              Par contre c'est pour quand Eurodisney? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                RV vendredi à 20h à L'ATELIER RENAULT
                53, avenue des Champs-Elysées
                75008 PARIS

                Pour le plan d'accès, c'est ici !

                La réservation est faite au nom du Club Nouvelle Mini.

                Pour l'anecdote, quand j'ai donné le nom pour la réservation, la dame au téléphone m'a dit "Ah bon, il va y avoir une nouvelle Mini ? "
                Je lui ai répondu "Euh... elle existe !"
                Elle s'est rattrapée avec un commentaire pacifiste : "Ah oui, elle est chou !" [img]graemlins/love.gif[/img]
                Moralité : on a failli finir au Mac Do...

                Commentaire


                • #23
                  ...MDR....

                  Commentaire


                  • #24
                    Sans moi
                    je part demain en vacances donc c pour une prochaine

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                      RV vendredi à 20h à L'ATELIER RENAULT
                      </font>[/QUOTE]c'est de la provoc à ce niveau là.. [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais venir avec ma Clio, ça remontera le niveau !! [img]tongue.gif[/img]

                        Vous vous garez tous devant ? Ou bien, Muriel, tu demandes à pouvoir profiter du parking couvert ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        (Dernière nouvelle de la-dite Clio : je ne sais pas sur quel numéro je suis tombé, mais après 16.300km, dont en gros 14.000 de ville, je viens de m'apercevoir qu'elle se "déchire"comme les 205 dans les charnières de porte.... Et non, ni ma mère ni moi ne roulons comme des sauvages. Vraiment pas eu de chance avec cette voiture !)
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          Et non, ni ma mère ni moi ne roulons comme des sauvages. </font>[/QUOTE]ça reste à prouver ça.. et la descente de Mt st Odile alors

                          sinon "Renault chaque jour un bruit nouveau !!"

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est sûr que comparé au bus, il y a une certaine différence de vitesse.... Mais sinon, c'était pas si terrible. La preuve ? Tu me suivais ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Non, j'ai jamais vraiment fait le c** avec... Même au Ring, j'aurai pu rouler, et je ne l'ai pas fait... C'est pas avec mon année et demi de permis dans les pattes que je suis apte à faire ça "proprement" et dans les meilleurs conditions. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Enfin ça sent le pourrissage de sujet, là... [img]graemlins/saevil.gif[/img] Plus que 2 jours avant le repas du Team Paris !

                            [size="1"][ 19.05.2004, 16:00: Message édité par : GT-France ][/size]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              C'est sûr que comparé au bus, il y a une certaine différence de vitesse.... </font>[/QUOTE]Non mais oh! Je sors de chez mon psy qui a peine reussi a me faire oublier ce terrible épisode de ma vie, et toi tu remues le couteau dans la plaie [img]tongue.gif[/img]

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Même au Ring, j'aurai pu rouler, et je ne l'ai pas fait... </font>[/QUOTE]T'es sur que c'est pour les raisons que t'as donné que t'es pas "monté sur le Ring"??? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              En tout cas, pour en revenir au sujet ... euh ... bon appétit [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X