Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurance pour cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurance pour cooper S

    Bonjour,

    Ca me titille de plus en plus, passer sur une S...

    donc je me renseigne, pour l'assurance? ceux qui ont franchis le pas: de cooper a cooperS combien de majoration?

    et les autres [img]smile.gif[/img] Petit sondage avec bonus et compagnie?

    merci

  • #2
    Je suis passer de cooper a cooperS la je paye 990€/an avec 20% de Bonus et je payais 820€ pour la cooper...

    Commentaire


    • #3
      c'est maman qui assure ma cooper

      0,50 plus 2% de bon conducteur
      550Euros/an

      et sa one : 475/an

      maaf

      Commentaire


      • #4
        Bon bah si c'est ta maman qui assure ya pas de soucis pour une S je pense, tu va peut etre payer dans les 650 700€...

        Commentaire


        • #5
          j'ai fais les simulations elle paye moins avec une S

          Commentaire


          • #6
            Salut ,je suis assuré chez AVIVA ,O,64 de bonus tous risques,759 euros par an,franchise 290 euros .
            Je pense que c'est correct.

            Edit : ça sentait l'annonce par ici...

            [size="1"][ 10.05.2005, 20:55: Message édité par : GT-France ][/size]

            Commentaire


            • #7
              moi je paie 680€/an en tous risque avec 0,64 de bonus à la GMF (moins cheres que ma corsa DTI!!!!)

              Commentaire


              • #8
                j'oubliais, c'est une cooper!

                Commentaire


                • #9
                  Salut, ça fait 3 semaines que j'ai ma MCS et je paye 780 € /an avec 50% de bonus, mais j'ai du négocier avec la Macif car il me demandait 980 € la premiere fois, ceci dit je te conseille de faire une simulation sur http://www.assurland.com/
                  Bonne chance et bonne route @ [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, et ce qu'il faut aussi et surtout prendre en compte, c'est la ville!! A Paris intramuros sans parking, c'est déjà plus la même!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X