Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

KIT aéro avec chromes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KIT aéro avec chromes

    J'ai trouvé ces deux images, du kit aéro avec les chromes, c'est une alternative pour ceux comme moi qui n'aiment pas trop la calandre noire



    DONC LA FAMEUSE BAGUETTE SE MONTE DANS LE BOUCLIER [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    pour l'entourage des AB , moi j'aime pas du tout.
    il manque donc que les bandes sur cette belle Cooper !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Pour info "cette fameuse baguette" est la même que pour le PC d'origine, sauf qu'elle est collée et non clipsée (on voit bien sur le chrome de la derniere photos les adhésifs).
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Je c pas si c du chromes qui est au niveaux des anti boulillard mais j'm pas trop... sinon le reste sa va... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        pas mal du tout!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          franchement c tellement plus jolie comme ça ,j'hésite beaucoup pour me payer le kit et en plus il mette la préssion en m'envoyant le catalogue ou le kit est a 1885 euros hors pose , allez pile j'achete et face je fais des économies!!!

          Commentaire


          • #6
            Pas mal sauf au niveau des anti brouillard : le résultat n'est pas des plus beau à ce niveau.

            Commentaire

            Chargement...
            X