Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Notre MCS arrive jeudi prochain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis d'accord avec Greg !!

    c'est bien mieux de payer en voyant la marchandise ! [img]smile.gif[/img]

    réclamations possible dans l'autre cas tu l'a dans l'os

    bienvenue dans la communauté (européenne) non je rigole [img]smile.gif[/img] MINI !

    Commentaire


    • #17
      Ca fait 1 jours que je roule mini 230 Km déjà ... va falloir que je me calme !!!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pad82:
        Ca fait 1 jours que je roule mini 230 Km déjà ... va falloir que je me calme !!! </font>[/QUOTE]Mais non, ça fait tjrs ça la première fois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        C'est si tu avais déjà englouti un plein qu'il faudrait penser à te calmer. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          rodage ....
          Je passe pas les 4000 tr/min

          Commentaire


          • #20
            tu as des photos pad82 ???

            ta description m'a l'air plutot alléchante

            post moi des photos dans un autre post que tu crées [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              LAURENCE !!!

              on est le 16 juin allez vite des photos !! je veux des photos [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Patience, patience....
                Nous allons la chercher à 17h aujourd'hui [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Mais je ne suis pas sure d'avoir du temps ce soir ou ce we pour vous mettre des photos : et oui, on a un mariage tout le we, donc on va pouvoir profiter de notre Mini [img]graemlins/party.gif[/img]

                Mais bon, les dernières heures d'attente sont difficiles... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                Promis, on vous donne des nouvelles dès que possible !

                Commentaire


                • #23
                  Et le meeting Paris du 10 juillet ça vous dit ? [img]smile.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne suis pas encore sure qu'on soit sur Paris ce we là, mais je vous réponds dès que je sais !

                    H-2 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Aller Laurence, tu verras, c'est que du bohneur [img]smile.gif[/img]

                      Le blah blah du vendeur va te paraite long mais une fois que tu met le contact et gaz ... tu comprend pkoi tu attendu si longtemp !

                      Commentaire


                      • #26
                        Ahh... ça me fait rêver.. félicitation Laurence et patience doublé de courage pour attendre 17H.. perso je serais déjà devant la porte.. @ attendre depuis 3jours !

                        Commentaire


                        • #27
                          oui moi pareil !!!!

                          ton mariage se situe dans quelle région se week end ??? juste par curiosité [img]tongue.gif[/img]

                          et Alors comment elle est ta titine ??? j'ai hate de la voir ! [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            CA Y EST !!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Ah là là, elle bien jolie quand même [img]graemlins/love.gif[/img]
                            On a bien fait d'attendre !!!!!!

                            Quel bonheur à conduire...
                            Comme je vous le disais, on était à un mariage dans l'Oise ce we (à Magny en Vexin pour ceux qui connaissent le coin), et on a fait sensation avec notre Mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Je voudrais bien vous poster quelques photos, mais pour l'instant, on n'a pas eu le temps de faire un site pour vous les montrer...

                            Y a un moyen de les mettre directement dans un message ?

                            A très bientôt,

                            Laurence

                            Commentaire


                            • #29
                              Of course Laurence. Crée toi une galerie gratuitement sur www.mini2.com
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X