Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Notre MCS arrive jeudi prochain !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notre MCS arrive jeudi prochain !!!

Bonjour à tous,

Je n'écrivais plus sur le forum depuis un certain temps, mais continuais de venir vous lire régulièrement...

Mais voilà, aujourd'hui bonne nouvelle : notre MCS commandée mi-janvier nous sera livrée enfin jeudi prochain [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Depuis le temps qu'on l'attend... [img]graemlins/party.gif[/img]

A très bientôt pour des nouvelles de la titine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Super ! Vous venez au meeting Paris le 10 juillet ?? [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

les derniers jours sont les plus longs !!!

n'oublies pas de nous publier des photo intérieur et extérieur !!

ensuite c'est que du bonheur...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

ça va pas dormir de la nuit...

Commentaire

Heureux pour vous, la mienne de mcs arrive mardi prochain [img]smile.gif[/img]

Ca va être une bonne semaine [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Cool [img]smile.gif[/img]

Des photos des photos... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

C'est super pour vous. Pas de bol que ce soit dans la semaine ou les jours sont les plus longs. Forcément faudra attendre plus lontemps.

A vous l'ivresse maintenant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Super ton avatar !

Commentaire

Dites... Une petite question...
                  Le concessionnaire nous a demandé de donner le chèque le lundi, pour la livraison du jeudi...

J'ai trouvé ça bizarre de donner le chèque sans même avoir vu la voiture !

Le concessionaire m'a répondu que c'était pour nous la livrer directement avec les plaques définitives...
                  Mais que si on préférait voir la voiture avant de donner le chèque, ben il nous livrerait en WW, et on reviendrait 10 jours + tard pour les plaques définitives...
                  Mais il a aussi dit que 90% des clients lui donnaient le chèque avant...

Sincèrement, je trouve ça tout de même assez bizarre... On a décidé de ne donner le chèque qu'une fois la voiture livrée.
                  Car franchement, s'il y a le moindre problème sur la voiture après, il n'y a plus aucun recours, non ?

Bon, enfin voilà, je voulais savoir si c'était une pratique courante chez Mini, car autour de nous, personne n'a jamais eu à donner le chèque avant d'avoir la voiture (autres marques que BM) !

Bon, enfin, vivement jeudi !!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurence:
                    Bon, enfin voilà, je voulais savoir si c'était une pratique courante chez Mini, car autour de nous, personne n'a jamais eu à donner le chèque avant d'avoir la voiture (autres marques que BM) !
                    </font>[/QUOTE]C'est bien la première fois que j'entends ce genre de pratiques, que ce soit chez BMW ou ailleurs.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Ca se fait en Suisse, mais tu peux aussi payer cash à la livraison.

Ils veulent juste pas que tu parte avec la voiture sans avoir payer

Commentaire

Ben oui, mais là, mon problème, c'est qu'ils veulent que je paie sans avoir la voiture !

Commentaire

Demande à voir ta voiture avant, ils doivent déjà l'avoir reçu vu qu'il faut compter en tout cas 48 heures pour la préparer quand c'est rapide, sinon c'est généralement 1 semaine !

Commentaire

Bizarre, personnellement je leur ai demandé de garder ma mini une semaine pour livrer mon ancienne voiture. BMW ne m'a rien demandé. Le chèque a été fait aprés inspection de la voiture où le chef a donné quelques coups de peau de chamois sur des détails que je remarquais. Je dois avouer elle n'avait aucun défaut et je suis chiant quand on parle commerce. Ensuite, on a fait tous les papiers, concernant le ww il est compris dans les frais de mise à la route en fait c'est eux qui gagne du temps et un jeu de plaque.
                            C'est juste mon avis
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Pour les deux mini, j'ai payer a la livraison de la voiture jamais avant, tu a fait le bon choix d'attendre et tu peut lui dire que tu est contente de faire parti des 10% qui payes aprés...

Commentaire

Chargement...
                              X