Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une pomme à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pomme à Paris

    Malgré la pluie, ce fut avec un grand plaisir, que CFB et moi avons rencontrés Dora et sa cooper cet après-midi à Paris.
    Après un repas rapide sur Paris, nous sommes partis nous ballader dans le parc du trianon de versailles.
    Une bien belle après-midi avec une cooper rouge et verte dans les rétros. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    >>>la suite en images
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Un après midi très sympathique, malgré la pluie, et un petit cadeau "collector" de Dora/apple en plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oui vraiment très sympa Dora !!
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        C'est sympa comme tout cette histoire, vraiment je ne viens pas assez souvent sur le forum car je ne suis plus au courant de rien .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Deux MINIs avec une pomme



          DK [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pour plus de photos, cliquer ici (text) ou ici (photos)

            DK [img]graemlins/applause.gif[/img]

            [size="1"][ 22. février 2003, 23:59: Message édité par : dcfkan ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X