Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie rocher - suisse mecapower aris keke chris et +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie rocher - suisse mecapower aris keke chris et +

    Dans l'attente de vous lire...

  • #2
    Bon moi je serais a evian po loin donc de lausanne
    alors bon je srais la du vendredi 30 aout au lundi 2 septembre,bon g honte de le dire mais moi je serais en mégane(houuuuu,oui je sais)mais la mini n'est po encore la hélas mais dés que kje l'ai promis je viens avec!!
    donc voila si cette rencontre peux se dérouler pendant mon séjour se serais super car comme cela je pourais voir et aprécier des possesseurs de mini et leur chére titine qd a moi vous pourrez juste me voir,m'aprécier ça c a vous de voir mais y'aura po ma titine et j'en suis trés triste mais bon,comme on dit la patience rend les chose encore meilleure!!!lol [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi je veux aussi bien venir! Mais ma voiture est depuis 4 jours au garage (C'est pour ca que je fais la gueule!)

      Un joint du refroidisseur du moteur est cassé! (je pourrais le bruler!)
      Il leur faut 4 jour pour le commander et 5 min pour le monter! En plus il leur coute 5.-!

      J hallucine , car des pieces comme ca ils devraient en avoir plein en reserve! Il se foutent de ma gueule! J en ai marre qu elle ait des problemes sans arret mon bébé! Je ne l ai pas encore eu une semaine sans probleme!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Si j apprend qu elle est réparée aujourd hui, on se fait alors une sortie ce WE! Avec un énorme plaisir!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Croisons les doigts...

        Commentaire


        • #5
          Je vois que tu fais plus la tête comme quoi on peut être passionné, se faire bloquer sa bagnole une semaine pour un p'tit joint de rien du tout et pas se miner pour autant... une belle preuve d'ouverture d'esprit!

          Bonne bourre les gars pour votre sortie en chuisse Allemanik! Bande de veinards... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            Tain, Aris, c'est pôh vrai... A Crissier, ils m'avaient dit que ta Mini leurs donnait des cheveux blancs, mais à ce point là je ne pensais pas... Bref, ça passera, je l'espère... Je te recontacte dans un moment (je suis dans une bourre, je te dis pas)... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et en plus Monaco qui vient de se connecter sur hotmail... Au secours...

            Commentaire


            • #7
              Ouais on les a meme menacé de rendre la voiture car une fois le démarreur de la voiture ne marchait plus (impossible de la démarrer) et ils voulaient la garder plus d une semaine!

              Et le jour meme de la gueulade, ils ont comme par hasard réussi à trouver un démarreur... Qu'elle coincidence! On leur a offert une bouteille de vin après... lol [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Enfin bref, j ai encore plein de probleme a leur faire part...

              1°/ La vitre qui grince quand il a plu... [img]graemlins/firing.gif[/img]
              2°/ La voiture tire à droite... [img]graemlins/firing.gif[/img]
              3°/ Le systeme de basculement des sieges c'est bloqué 3 fois déjà! (Quel merde ce systeme quand meme!) Ils auraient pu en mettre un automatique ou au moins le meme que chez les series 3, enfin bref... [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Que des problemes pour le moment et suis un peu decu du service et ma ptite toto! Ma vivement qu elle revienne en etat! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ben tu sais aris,moi g plus de voiture depuis un mois car un abruti qui regardé en l'air ma rentré dedans,car un a grillé un cédé le passage a bonne allure en plus,resulta tout l'arriére explosé,bref ça fais un moi que la voiture est au garageet aprés avoir menacé de décommender ma mini il on bien voulu me preter une voiture car aprés un mois et une semaines les réparation son po finie!!!ils abusent la!
                Aprés une gueulante et ben il m'on prété une polo neuve (30km) pour que je puisse enfin partir en vacance,comme koi ça n'arrive pa que chez toi les réparation super extra longue [img]graemlins/party.gif[/img] lol
                chris est tenté pour une rencontre samedis,par demain bien sur je serais a evian et je traverserais le lac en bateaux et vous retrouve.
                si tu peux installer msn messenger ça nous aiderais a organiser cela merci. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  bon ben aprés reflexion et surtout prise de tete avec ma copine( car je vais avec elle chez son parrain) elle ne veux po que l'on organise ça samedi et j'en suis navré,elle preférerais dimanche car le samedi est le seul jour ou elle verra son parrain car dimanche il bosse,et elle aimerais bien etre avec nous tt de meme,donc voila si dimanche c possible y'a po de blem tt est ok pour nous! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Dimanche ca va pour moi! Tout comme samedi... Tant que ce n est pas la semaine... [img]graemlins/thumb.gif[/img] J espere qu'elle marchera parfaitement....

                    Au fait pour ma voiture je ne l aurai pas avant mercredi car d apres le garagiste il faut 2 jours pour tout demonter et remonter le bout du moteur pour changer ce joint! Il mesure 4 cm de diametre et il a couté 4.-!

                    Et il faut plus d une semaine pour le monté! Il se foute completement de ma gueule... [img]graemlins/firing.gif[/img] Desole de m enerver mais je commence a en avoir marre des GROS mini problèmes de jeunesse! Ca suffit now!

                    Commentaire


                    • #11
                      connecte toi sur msn aris je suis la

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, on se résume... RDV Dimanche 1er septembre, 10 h. du matin devant le quai de débarquement d'Ouchy... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X