Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini dans le sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini dans le sud

    salut la gang,

    y a t'il des heureux proprio de mini dasn le sud de la [img]graemlins/bounce.gif[/img] rance, Toulon et environ

    merci

  • #2
    bien sur !!! moi le premier !

    Welcome et dis nous quelle est ta config.

    Commentaire


    • #3
      Moi le deuxième. J'habites Nîmes c'est pas très loin..
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        Dans le sud aprés lavglass et boze, il y à :

        - Ironlolo de Marseille
        - Trazon d'Antibes
        - ODLMCS de fréjus (je crois
        - un dernier incrit des Alpes Maritimes (excuse moi je ne sais plus son speudo)
        - Minicooper06 de Nice (membre du club CNM)

        il manque plus qu'un petit mot du président
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          salut oui je confirme ce que Minicooper06 dit je suis bien du sud!! Sainte Maxime (exactement) (c dans la baie de st tropez pour ceux qui veulent situer!!)

          @+

          Commentaire


          • #6
            excuse moi OLDMCS je te situais plus à l'est.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Présent [img]smile.gif[/img]
              Est-ce que certains d'entre vous seraient partant
              pour se rencontrer une journée apres l'hiver dans le style de la sortie de Vienne(ballade,resto,circuit ou kart...)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                il manque plus qu'un petit mot du président </font>[/QUOTE]1 mot: FONCEZ!

                ... Je ne connais pas tout le monde, mais je suis convaincu qu'avec les connaissances en Informatique de Christophe (Boze) pour la réalisation des Roadbooks ou autres documents, de sa moitié hyper sympa(attention de prévoir un meeting au soleil pour elle svp ), de LavGlass pour ses connaissances en matière de Petites routes sympas, un peu + dans les terres, de MINICOOPER06 pour son organisation à la minute,... Vous pourriez faire un truc vraiment au TOP! Si vous le faîtes, n'hésitez pas à demander à Max un Flyer du club pour ce meeting! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Le pauvre Max, il va finir par ne faire que ça des flyers !!! Vienne, Sud....

                  Bon, je suis pas vraiment au Sud, mais plus près que les Belges en tout cas : Aubière, juste en-dessous de Clermont-Ferrand
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    c rien minicooper06!! c déjà pas mal que tu nous es pas oublié!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Non non j'oublie personne.

                      Et comme dit Laurent notre cher Président, cela serait sympa de nous rencontrer un jour.

                      J'approuve Laurent2 (Ironlolo) de prévoir cela aprés l'hiver. Normalement, je devrais y voir plus clair.

                      Minijulio sera arrivé dans le sud. [img]graemlins/thumb.gif[/img] et peu être de nouveau Mini du Sud.
                      Max le roi du flyer, mais je crois il m'a oublié pour un certain flyer C'est çà les architectes des artistes.

                      [size="1"][ 26.11.2004, 10:55: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X