Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question pour Minisell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour Minisell

    Minisell peux-tu m'expliquer la cause du retard pour ma S alors que j'ai passé la commande au mois de Fevrier

    [size="1"][ 09 Juin 2002, 08:01: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    2 précisions concernant Minisell : il représente une concession, par la marque MINI France, il risque donc d'avoir du mal à répondre aux questions qui ne concernent pas sa concession.

    Ensuite, c'était hier une des premières fois qu'il passait sur le forum, je vais l'inviter à venir nous voir plus souvent mais je ne peux rien vous garantir.

    [size="1"][ 09 Juin 2002, 08:05: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Sans être mauvaise langue...

      P'tete ben que ton concessionnaire a eu un GROS VIP ( [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) client à satisfaire !...

      Et pan sur le bec [img]graemlins/firing.gif[/img] du pov' electric ...

      En tout cas... moi ça m'est arrivé il y a quelques années pour un coupé Béhème chez un concessionnaire dont je n'étais pas le client habituel... (j'étais passé par un mandataire... et j'ai dû passer 2 fois mon tour avec des prétextes divers...)

      Commentaire


      • #4
        Eh oui...

        On prend des risques et on les accepte !

        Mais si aujourdh'ui j'ai un concessionnaire qui fait des concessions (lol) c'est bien après lui avoir prouvé que l'on pouvait prendre quelques risques !

        Mais avec lui aussi...une promesse est une promesse...

        [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X