Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite à gants cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite à gants cooper S

    Quelqu'un sait, si il y a une option boite à gant sur la S ???
    J'ai vu une photo avec une boite à gants.
    Avez vous des infos

  • #2
    Je pense que la boîte à gants peut se rajouter en accessoire. Et je ne crois pas quelle soit dispo pour l'instant. En tout cas elle n'apparait pas sur la liste d'options.

    Commentaire


    • #3
      preuve qu'il y avait au moins une "S" a Bruxelles donc 1ère européenne et pas Genève - tu pourrais nous dire si il y avait toute la gamme c-à-d les 3 modèles One, Cooper et Cooper "S" sur le stand - merci [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est donc ça !!!
        La photo que j'ai vu provenait d'un modèle US équipé d'une boite à gants !!!!
        Ok, c'est bon à savoir...
        Merci pour ces infos

        Commentaire


        • #5
          donc c'est bien ce que je disais la gamme Mini a été en première européenne à Bruxelles et non a Genève - [img]redface.gif[/img] c'est vilain ca Mr BMW de raconter des histoires aux clients -

          Commentaire


          • #6
            D'après mon concessionnaire du Mans la S sera équipée d'une boite à gants en série à partir de septembre.

            C'est raté pour ceux qui sont déjà livrés .

            Savez vous s'il existe un petit sac de rangement qui se pose à l'emplacement de la boite à gants comme Renault en proposait au début de la Twingo ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Le détecteur de radar !!!

              Commentaire


              • #8
                ce qui est d'autant plus dommage, c'est que les principes d'usage de la boite à gants sont expliqués dans le manuel de ma cooper...

                Merci quand même

                a+

                toto

                Commentaire


                • #9
                  ilya pas kelk1 qui pourrait me montrer comment ca donne cette fameuse boite a gants...

                  merci [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu des infos par mon vendeur, à priori y aurait des boites à gants pour septembre !!! Je sais pas si c'est en série ou en option, mais y aura !!! C'est cool, j'ai ma livraison sur une fab septembre, donc je devrais avoir la petite boite à gants!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X