Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Options

    Hello,

    Je me demandais si le kit aero pour cooper était un kit de chez BMW ou non ? et combien ça revient installation comprise...

    Et au passage , si certains connaissent le prix du kit acoustique JCW pour cooper, ça m'intéresse aussi.

    Puis celui des phares additionnels aussi, et du drapeau anglais pour le toit...

    Comment ça ça fait plein de questions ?

    Pour finir, je redemande pour ma vitre du phare droit (ma question a déjà fait une flop qui est fêlée, vous savez si ça peut se changer sans changer tout le phare ?

    Merci pour vos réponses,

    -------------
    MINI Cooper Chili Red / White / White stripes

  • #2
    Euh pour ta vitre aucune idee.
    Kit aero me semble etre de chez bm mais qq un autre te le confirmera.

    Pour les prix des phares additionnel il y a qques sujets qui en parle fais uen recherche idem pour le flag. JCW aucune idee...
    a+

    Commentaire


    • #3
      Salut alors il faut compter, 1800€ le kit aéro chez BM sans la pose je crois...
      150€ le drapeaux anglais sur le toit sans la pose toujours lol...
      1200€ a peu pres le kit accoustique pour cooper
      Et compte a peu prés 500€ pour les feux additionnel avec la pose se coup ci lol...

      Dis donc tu veux en mettre des choses sur ta MINI...

      Commentaire


      • #4
        Mininight tu avais eu ça ou le tarif du kit acoustique JCW pour cooper ?
        Chez JCW ils m'avaient répondus environ £1000, soit 1'500€ environ.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Euhhh excuse c'est toi qui me la dit je savais plus si c'etait 1200€ ou 1500€ c'est pour sa lol... dsl...

          Commentaire


          • #6
            beaucoup d'argent pour pas grand chose en somme !!!

            (ce n'est que mon avis)

            Commentaire


            • #7
              pour l'Union Jack, des boutiques on-line en proposent pour environ 50 euros, à poser soi-même par contre.
              J'en ai déjà posé un sur le toit noir de la ONE, ça se peut que je pose le deuxième sur la S quand les beaux jours seront de nouveau là !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                et il contient quoi exactement le kit aero ?

                Commentaire

                Chargement...
                X