Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Départ(s) Belge pour Montlhéry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
    Vous arrivez vers 22h23h? </font>[/QUOTE]Si tout va bien, 21h42.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
      Cher Mathieu..., tu n'aimes pas que l'on mette 2 "T" à ton prénom... alors de grâce ne mets pas 2 "N" au mien ...LOL... </font>[/QUOTE]Désolé m'sieur, j'le f'rais plus.
      </font>[/QUOTE]Oki... pardonné... mais c'est bon pour une fois [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Si tout va bien, 21h42. </font>[/QUOTE]Waouwww quelle précision [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
        P.S. Arno : ne transis pas si on arrive à 21h45 ...lol...

        [size="1"][ 28. avril 2003, 18:40: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

        Commentaire


        • #19
          On boira des verres en vous attendants. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Oui, mais je pense qu'il sera sage d'aller dormir tôt, surtout ceux qui tournent sur le circuit.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              Bon... les p'tits loups... n'étant plus connecté avant lundi prochain (he oui, viaduc du 1er mai ) R-V vendredi à 19H station Shell St-Ghislain pour le 1er convoi [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              @ bientôt à Montlhéry [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                tout est confirmé pour Maxime/Mathieu-Ophélie/Oriano/Alexandre...Reste juste que j'ai reçu un sms (ce ne sais pas si c'est Cypher) pour me dire qu'il nous rejoint demain matin?

                les rendez-vous sont ok!

                Bonne Route au Team Belgium ou plus largement (Choupinette oblige) au "North Team"... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X