Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Départ(s) Belge pour Montlhéry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Départ(s) Belge pour Montlhéry

    J'ouvre ce post pour savoir qui part de Belgique, de où exactement (ou presque) et quelle est la tranche horaire prévue pour ce départ.

    Ce plan donne une idée plus ou moins précise du trajet avec le départ Bruxellois (et alentours) et le départ "Nord de la France" (Choupinette, moi et...)


    Désolé pour les autres je ne connais pas tous votre situation.
    Devrait donc répondre : Laurent, JNS513, Snoopy, ChiliredMiniBoy, Choupinette, Cypher,...?

    Dans un premier temps il faudrait ne pas "embrouiller" avec des dialogues pour garder le tout plus lisible et facilité la mise en place de départs groupés et d'un rassemblement progressif.
    Peut-être prendrons nous des français avec au passage? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    __________________________________

    Moi je part de Mouscron le vendredi.
    L'heure de départ n'a pas d'importance.

    Au suivant...
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    ok, je partirai donc de la Capitale vers 18h sauf si vous voulez que je reste collé dans les bouchons du vendredi soir

    Meeting Point à la station Shell de Saint-Guillain pour moi et Snoopy à 19h(et les autres..?)
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Ensuite route vers Paris et second Meeting point(Peronnes?) avec Les Beagles Locaux ...Mwouarfff

    Commentaire


    • #3
      Oki for me : vendredi 19H Station Shell de Saint-Ghislain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        pour moi samedi vers 5h du matin de waterloo...
        pokai [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Mathieu
          j'te propose qu'on se retrouve le vendredi sur l'aire de Phalempin (la 1ère apres Lille sur l'A1 direction Paris) en milieu d'apres-midi. Faut encore que je vois pour l'heure parce que pour finir j'ai cours le vendredi 02 mai (pfffffffff [img]graemlins/firing.gif[/img] ) et faut aussi que je vois avec mes copilotes qui ont cours eux-aussi...
          j'te tiens au courant
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Départ un peu plus tardif Maxime, de cette manière on rejoint/attend le reste du team belge sur l'aire de parking à l'intersection des deux autoroutes.
            j'ai un peu trop de boulot pour me pencher sur horaires pour le moment, mais je m'y active dès que possible.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              pas de probleme Mathieu jte laisse le choix dans l'horaire.
              tiens moi au courant par SMS s'il te plait je pense pas revenir sur le forum avant le jour J.
              merci
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Voilà, voilà.

                Deux départ (+/-):
                1) Aire de St Ghislain vers 19h00 - Oriano, Laurent, Cypher,...
                2) Aire de Phalempin vers 19h00 - Maxime, Mathieu,...

                Rencontre des deux groupes +/-50 minutes plus tard sur l'aire de MAUREPAS , à environ 5 kilomètres de l'échangeur A1-A2.
                Reste environ 1h45 de route jusqu'au circuit...

                [size="1"][ 28. avril 2003, 08:39: Message édité par : Mathieu ][/size]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9

                  On s'attend sur le banc près du sapin
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous arrivez vers 22h23h?
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Voilà, voilà.

                      Deux départ (+/-):
                      1) Aire de St Ghislain vers 19h00 - Orianno, Laurent, Cypher,...
                      2) Aire de Phalempin vers 19h00 - Maxime, Mathieu,...
                      </font>[/QUOTE]Cher Mathieu..., tu n'aimes pas que l'on mette 2 "T" à ton prénom... alors de grâce ne mets pas 2 "N" au mien ...LOL... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui au fait vous arivez vers qu'elle heure ?

                        Moi je pense etre a l'hotel vers 20h30 - 21h.

                        Alorrs je pensais qu'on se ferai un p'tit resto tous ensemble pour bien commencer le WE.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Téléphonez moi à votre arrivée, pour que je vous guide vers le resto. Je suis à 2 minutes de l'hôtel.
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                            Téléphonez moi à votre arrivée, pour que je vous guide vers le resto. Je suis à 2 minutes de l'hôtel. </font>[/QUOTE]Pourquoi, il y déja un resto defini pour vendredi soir ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                              Cher Mathieu..., tu n'aimes pas que l'on mette 2 "T" à ton prénom... alors de grâce ne mets pas 2 "N" au mien ...LOL... </font>[/QUOTE]Désolé m'sieur, j'le f'rais plus.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X