Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le soutien-gorge pour Mini..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le soutien-gorge pour Mini..

    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    c'est un montage? Car je ne comprend pas trop l'intéret, c'est bizarre.

    Commentaire


    • #3
      Protection contre les moustiques, ca y est j'ai trouvé!!!!

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend pas pourquoi ça marche autant aux Etats-Unis... c'est ... moche!

        Commentaire


        • #5
          La version " string " est-elle disponible aussi ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Tu protège ta carrosserie des petits cailloux.... mais t'as une caisse immonde.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GoldMax:
              Je ne comprend pas pourquoi ça marche autant aux Etats-Unis... c'est ... moche! </font>[/QUOTE]et pourtant, toutes les voitures en sont équipées ! D'un autre coté, dans le vieux Sud humide, plein de moustiques, c'est très très pratique bien qu'immonde

              Commentaire


              • #8
                Mmm nan sans moi une fois encore Ce n'est vraiment pas beau... On dirait Hannibal Lecter version Mini...

                Commentaire


                • #9
                  Ils n'ont pas de stations de lavage à haute pression aux états-unis? Le principe est le même que de laisser une housse immonde sur un canapé pour ne pas le salir.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                    On dirait Hannibal Lecter version Mini... </font>[/QUOTE]Excellent, comme comparaison!

                    Commentaire


                    • #11
                      Hé hé merci mais c'est quoi ton problème de mettre une housse immonde pour protéger un canapé? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Preservatif à Titinne! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'aime pas trop
                          mais c'est tres bien pour les ricain
                          protection contre les cailloux des camions

                          Commentaire


                          • #14
                            quelqu'un c combien sa coute un truc comme ca, pour proteger des moustiques et des projections c vraiment pas mal et que sa fasse beau ou pas, quand tu part en vacances sur l'autoroute tu est ds ta voiture et les gens s'enfiche qu'elle soi belle ou pas...
                            Bon c sur que tu les jours c'est pas le top....

                            Commentaire


                            • #15
                              existe aussi sur bettle, vu en France... Et je vous rassure, c'est pas fait pour l'embellir non plus le petit scarabée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X