Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Contrôle du Faisceau capote Mini Cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrôle du Faisceau capote Mini Cabrio

    Bonjour à tous,
    J'ai reçu un courrier en Recommandé de mon garage pour prendre un rdv afin de "pratiquer une mise à niveau technique" de ma Mini Cooper Cabrio qui consisterait à "contrôler le faisceau capote". Bien entendu, j'ai pris rdv mais savez-vous à quoi dois-je m'attendre ???
    D'autres Ministes Cabrio ont-ils également reçu cette convocation ?
    Merci de vos réponses
    Wonderchipie

  • #2
    Pas de problème avec la mienne, mais elle a déjà
    un an, celà doit etre pour des models plus récents.

    Commentaire


    • #3
      Faisceau capote ?
      Je n'ai rien reçu pour le moment, mais reviens vers toi dès que j'ai plus d'infos.

      Nath

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai également rien reçu pour l'instant.

        Commentaire


        • #5
          Rien reçu non plus... ça serait pas à cause des fameuses marques d'usure prématurées ? Ils règlent la capote afin de minimiser les frottements ? A confirmer...
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Ils peuvent faire les réglages qu'ils veulent, le
            mal est fait et les marques seront là pour toujours!.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,
              Ma mini a passé le contrôle du faisceau capote et c'est effectivement un réglage à faire pour qu'une fois pliée elle ne frotte pas les appuis-têtes arrière. BMW préfère rappeler toutes les mini cabrio pour vérifier mais le réglage n'est pas obligatoire... En attendant, ils m'ont prêté une BMW série 1, c'est bien mais c'est quand même pas pareil ! Rien ne vaut ma Chérie Cooper !
              Bonne journée à tous
              Bisous

              Commentaire

              Chargement...
              X