Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bavettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bavettes...

    Vu le temps magnifique qui règne sur notre beau réseau de routes briardes, ma MCS a de la boue jusqu'au toit...Existe t il des bavettes rigides en catalogue ou sur site? A+.

  • #2
    Oui, Laurent en a installé sur la sienne.
    Elles sont présentes sur le catalogue accessoires.
    Attention qu'il me semble que Laurent m'avais dit que les bavettes changent avec la taille des jantes. A vérifier donc si ma mémoire ne me fait pas défaut.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      oui pour les bavettes, en partant du même principe que Franky, c-a-d l'usage intensif de sel en hiver sur notre réseau routier et le temps incomparable avec ce que l'on retrouve dans le sud...
      Accessoire d'origine MINI, les bavettes avants sont incompatibles avec les bas de caisses latéraux et les bavettes arrières sont inmcompatibles avec le kit Aéro. Sinon, il s'agit de deux références différentes que l'on prenne l'avant ou l'arriere. Prix: kit complet(4 bavettes) +/- 50€ ttc (hors placement)

      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        autre point: l'éfficacité: sur autoroute, sous la douche nationale, peu de sillage -> légèrement moins de saleté sur la portière du coffre. Pour ma part, c'est surtout le Sel qui me dérange le +, un lavage de Châssis s'impose régulièrement sous nos contrées dès qu'il commence à geler, et là, l'utilité des bavettes est relative.

        Voilà Francky, [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          mais vous trouvez ça beau???? moi j'aime voir les roues...
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas tres esthetique mais ca reste relativement discret.....et ca permet quand tu habites dans une region froide de garder une voiture assez propre....

            Commentaire


            • #7
              Est ce à dire que les bas de caisse de la MCS empêche l'installation de bavettes? Peut on les faire peindre couleur carosserie ?

              Commentaire


              • #8
                Voulant les faire installer chez BMW, il apparait que seules les bavettes av peuvent être installées sur la S et qu'on ne peut pas en mettre à l'ar [img]graemlins/firing.gif[/img] ....Très intéressant, surtout que c'est à l'ar essentiellement qu'on en a besoin...Qq a t il une adresse pour des adaptables pour la S, please? A+

                Commentaire


                • #9
                  J'ai retrouvé une paire de bavettes dans le garage de mon grand-père just à côté de sa cibie.J'ai failli les mettre au moment de placer mon sapin de noël sur le tableau de bord.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X