Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je n'en peux plus de ce bruit....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'en peux plus de ce bruit....

    Les craquements à l'arrières de la voiture ( bruits de plastiques et non de métal gente serrure) sont de plus en plus rapprochés et on ditait vraiment une LADA de 30 ans! J'en ai marre!!! Suis obligé de rouler avec la radio!!! Quelqun a-t-il eu exactement le meme problème???
    HELP sinon j'arrache le hayon! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    J'ai ça sur ma 205, et les différentes possibilités :
    - mettre un peu de lubrifiant à base de silicone sur le joint de coffre (pour moi ça marche)
    - régler la serrure pour qu'elle "tire" un peu plus sur le coffre. Le problème c'est qu'il est du coup plus difficile à fermer.
    - Il y a moyen aussi de jouer un peu avec les butées du coffre pour qu'elles poussent sur le hayon.
    Les deux dernières méthodes sont un peu plus délicates.
    Le bruit sur ma 205 disparait en été et revient avec le froid et l'humidité. Faut donc re lubrifier tout les ans. En espérant évidement que ça marche.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      non moi plus y fait chaud plus ca craque!!! J'ai un amie qui m'a dit que sa Skoda faisait moins de bruit! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est pareil mais ce n'est pas dans le coffre, c'est plutot aux places arrière.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
          Moi c'est pareil mais ce n'est pas dans le coffre, c'est plutot aux places arrière.</font>[/QUOTE]Dans ce cas, vérifier alors si il n'y a pas un "frottement" entre les deux sièges arrière, leur fixation n'est peut-être pas optimal.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Moi j'aî installé quelqun derriere et il a dit que c'était dans le montant arrière DROIT. ????????????????????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Pour les remèdes de bruits de hayon, Pyngu a raison. Si tu sais que ça vient d'un montant-moi ça m'est déjà arrivé sur une otroto-tu le déclipses et tu injectes un peu de mousse expansive polyuréthane.It's magic!A+

              Commentaire


              • #8
                Un grand classique, c'etait les butees sous la plage arriere qui servent a caler la plage entre le montant et le coffre. Ils avaient tendance a jouer et la plage arriere frottait ou vibrait... Solution? Un peu de mousse... Ou le remplacement des butees par BM.. .Apres tout, c'est de leur faute non?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  Moi j'aî installé quelqun derriere et il a dit que c'était dans le montant arrière DROIT. ????????????????????</font>[/QUOTE]pareil que le keke... ça viendrait pas de l'amortisseur droit cet'affaire?

                  a+

                  Toto

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Francky:
                    (...)tu le déclipses et tu injectes un peu de mousse expansive polyuréthane.It's magic!A+</font>[/QUOTE]Système D un peu expéditif pour une voiture neuve je trouve.
                    De plus faire attention de pas en mettre de trop ou de noyer des cables qui passent par là.
                    En ayant déjà vue une R5 avec un hayon tout gondalé je vous conseille de ne pas mettre trop de mousse, c'est plutôt puissant comme truc suivant les modèles.
                    Préferez la méthode de Hellman avant tout.
                    Bonne chance.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vraiment le même problème que toi alors .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                        J'ai vraiment le même problème que toi alors .</font>[/QUOTE]pareil que vous deux mais sur ma Cooper. La méthode de Cakoii de bouger les butées avaient fait un peu disparaitre ce bruit, mais il est revenu

                        toujours à l'arriere droit...

                        je vais investiguer

                        a+

                        Toto

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : je n'en peux plus de ce bruit....

                          Banquette arrière trop serrée dans leur emplacement, moi j'ai aspergé de lubrifant, problème résolu:king:
                          Dernière modification par Invité, 16 décembre 2010, 07h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : je n'en peux plus de ce bruit....

                            la mienne couine de partout sur les routes de campagnes :s. mais je n'ai trouvé aucunes solution ^^. heureusement que j'écoute la musique assez fort XD.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : je n'en peux plus de ce bruit....

                              les gars c'est un post de 2002 là....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X