Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau se présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue ! Je trouve le pure silver assez courant : je ne vois que ça pour l'instant... Mais je dis un peu n'importe quoi : je viens de commander une Royal Grey !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      oui c'est assez courant le pure silver, et c'est la couleur un peu passe partout,on voit plein de voitures de cette couleur , pas seulement la mini, c'est pourquoi je trouve qu'elle est plus belle quand elle est flashy, à la limite du "too much"

      Commentaire


      • #18
        Salut et bienvenue chez nous

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olivierdo:
          cool plusieurs bruxellois, welkom dus!
          moi de woluwe st pierre!
          à++
          </font>[/QUOTE]...et moi de NOH(Hôpital Militaire)...

          La Bienvenue dans notre MINI Communauté!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Salut et bienvenue !

            Pour la couleur... tu vas passer des nuits à y penser sûrement ! hi hi

            Moi j'ai choisi une pure silver mais j'ai rajouté les bandes noires. Avec le chrome line extérieur, je la trouve "classe" et très lumineuse ! Tout est une question de goût et comme je disais déjà, elles sont toutes belles les mini !

            Suis aussi de Bruxelles.

            @+
            steak

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue parmis nous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              La couleur dur dur de choisir ... bon courage. Moi je voulais la prendre en astro black ou hyper blue. Et finalement Chili red [img]graemlins/love.gif[/img] livraison dans 1 mois [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #22
                Ma prochaine mini sera rouge avec toit blanc [img]smile.gif[/img] bande blanche le tout en JCW avec les 200 cv [img]smile.gif[/img] le tout sur un version 2007, Hmmm jen reve deja

                Commentaire


                • #23
                  c 'est quoi le pack mint? y a quoi dedans?

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />
                    ...et moi de NOH(Hôpital Militaire)...

                    La Bienvenue dans notre MINI Communauté!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]NOH connaît bien le quartier. Quelle couleur ta Mini?

                    Pour l'instant, le choix couleur serait:

                    1) Hyper Blue toit blanc mais pas dispo sur Cooper malheureusement
                    2) Pure silver toit noir (classe mais trop classique peut-être)
                    3) Astro Black ou Rouge toit blanc

                    Je n'aime pas trop les bandes sur capot et je ferais enlever tous les sigles Mini et Cooper sur coffre et capot.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                      c'est une très bonne concession, ils ont enormément de choix en occasion et pour des prix relativement interressants. Par contre je pense qu'ils ne suivent plus les entretients mini au garage qui se trouve en face, il faut aller dans un autre gagrage du groupe(à verifier).
                      Au plaisir de te croiser prochainement en Mini ou autre dans ce coin la de la ville.
                      </font>[/QUOTE]Je regarderai ce qu'ils ont en rayon pour les occaz. Une S neuve à facilement 25k€, c'est trop cher je trouve.

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans le pack mint (en France) il y'a :
                        les sièges sport en tissu et cuir
                        les antibrouilliards avant
                        l'ordinateur de bord
                        les jantes 16"
                        la clim automatique
                        et l'antipatinage ASC+T
                        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                        Commentaire


                        • #27
                          y a t il encore un autre pack?
                          chez nous en Allemagne, il y a le chili pack qui est très complet, le pack mint lui n'existe pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y'a aussi le pack fashion :
                            chrome line extérieur
                            clim automatique
                            ordinateur de bord
                            siège sport cuir

                            Les deux pack sont à 1600€ je crois.
                            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut à toi le nouveau (hum je dis ca et ça fais seulement 2 mois que je suis là) [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue, tu vas avoir mal la tête ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Hyper Blue ... DISPO SUR COOPER ... depuis septembre 2005


                                Pure Siler ... pas trop classique


                                Astro Black
                                MINI one D Se7en Solard Red
                                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X