Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau se présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Salut et bienvenue !

    Pour la couleur... tu vas passer des nuits à y penser sûrement ! hi hi

    Moi j'ai choisi une pure silver mais j'ai rajouté les bandes noires. Avec le chrome line extérieur, je la trouve "classe" et très lumineuse ! Tout est une question de goût et comme je disais déjà, elles sont toutes belles les mini !

    Suis aussi de Bruxelles.

    @+
    steak

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olivierdo:
    cool plusieurs bruxellois, welkom dus!
    moi de woluwe st pierre!
    à++
    </font>[/QUOTE]...et moi de NOH(Hôpital Militaire)...

    La Bienvenue dans notre MINI Communauté!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut et bienvenue chez nous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui c'est assez courant le pure silver, et c'est la couleur un peu passe partout,on voit plein de voitures de cette couleur , pas seulement la mini, c'est pourquoi je trouve qu'elle est plus belle quand elle est flashy, à la limite du "too much"

    Laisser un commentaire:


  • Michel Withaeghs
    a répondu
    Bienvenue ! Je trouve le pure silver assez courant : je ne vois que ça pour l'instant... Mais je dis un peu n'importe quoi : je viens de commander une Royal Grey !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bienvenue à toi sur ce forum [img]smile.gif[/img] en plus j'adore bruxelles! [img]smile.gif[/img]
    concernant la couleur de ta future mini, tu es sûr de ne pas la vouloir en chili red? pour ma part, je trouve qu'une mini se doit d'être un peu flashy, de toutes les couleurs, je trouve le pure silver un peu terne... enfin c'est personnel et puis dans les minis quelles que soient les couleurs, il y a toujours moyen de les arranger...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Soit le bienvenue
    Vas tu rejoindre la team Black?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    cool plusieurs bruxellois, welkom dus!
    moi de woluwe st pierre!
    à++

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    c'est une très bonne concession, ils ont enormément de choix en occasion et pour des prix relativement interressants. Par contre je pense qu'ils ne suivent plus les entretients mini au garage qui se trouve en face, il faut aller dans un autre gagrage du groupe(à verifier).
    Au plaisir de te croiser prochainement en Mini ou autre dans ce coin la de la ville.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci à tous pour l'acceuil. Je dois aller au contrôle technique avec ma Polo. Je compte m'arrêter dans la concession à 5 min sur la chée de Louvain, à côté de Cameleon. J'ai vu une JCW noire toit blanc grave de chez grave avec rétro carbone.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hgsbnt:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
    Bienvenue Huges!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Un Bruxellois!!!!! mais d'ou exactement?

    Demande bien pour les couleurs car pour la mienne, à la commande l' EB n'était pas dispo en cooper et puis finalement j'en ai une!
    </font>[/QUOTE]Hugues pas Huges, no soucis. Périphérie nord-ouest de Bxl pour faire plus simple.

    EB?

    Si l'Hyper Blue est dispo, excellente nouvelle. J'aime bcp avec toit blanc.
    </font>[/QUOTE]Oups! milles excuses Hugues, mon u est resté dans le clavier!

    EB=Electric Blue pour l'HB je ne peux pas confirmer mais demande bien au vendeur, quitte à demander dans une autre concession.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hgsbnt:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
    [qb] Bienvenue Huges!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Un Bruxellois!!!!! mais d'ou exactement?

    Demande bien pour les couleurs car pour la mienne, à la commande l' EB n'était pas dispo en cooper et puis finalement j'en ai une!
    </font>[/QUOTE]Hugues pas Huges, no soucis. Périphérie nord-ouest de Bxl pour faire plus simple.

    EB?

    </font>[/QUOTE]EB = Electric Blue (comme celle de PeB_35 ou celle de Dju)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
    Bienvenue Huges!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Un Bruxellois!!!!! mais d'ou exactement?

    Demande bien pour les couleurs car pour la mienne, à la commande l' EB n'était pas dispo en cooper et puis finalement j'en ai une!
    </font>[/QUOTE]Hugues pas Huges, no soucis. Périphérie nord-ouest de Bxl pour faire plus simple.

    EB?

    Si l'Hyper Blue est dispo, excellente nouvelle. J'aime bcp avec toit blanc.

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Salut et bienvenue sur le forum [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X