Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

phares additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phares additionnels

    arretes!! c'est ce que je devais poser... ca va me décourager... ils sont pas garantis ou un truc comme ca???

  • #2
    oui j'ai une mini chili red! toi aussi??? les photos, les photos!!
    ah merde, va voir au garage et fais pression!! c'est un peu honteux au prix du truc... normalement ca doit etre comme la peinture garantie anti corrosion, donc voit pas avec eux et GUEULES!! lol

    Commentaire


    • #3
      tu as des jantes pour l'hiver?? 1ere fois que j'entends ca!!
      elle doit etre zolie ta mini

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est les écrous qui rouille un peu, ca ne se voit presque pas.
        Le probleme c'est les boulons qui sont fournis avec les feux, ils ne sont pas traités antirouille ou meme vernis. Le mieux c'est de mettre une petite couche de vernis quand ils sont neufs ou les changer tous les 6 mois !!
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Je crois que les feux add rouilles pour tous. J'en ai 4 et pas un seul n'est pas touché par la maladie . Et comme toi, j'utilise uniquement des produits d'entretien BMW !
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Pareil, les vis de maintien des feux rouillent chez moi aussi. Un ptit coup d'anti rouille fera l'affaire du moment que ca s'etend pas sur le reste du feu.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aime bien les phares additionnels mais j'hesite à les mettres, je trouve que ça fait cher pour 2 petits phares mais bon..

              Commentaire


              • #8
                c'est pas normal!!!! normalement tous le smatériaux fournis sont protégés et garantis contre la rouille!!! donc va voir ta concession, avant que cela n'attaque les autres parties de ta mini...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:

                  Le probleme c'est les boulons qui sont fournis avec les feux, ils ne sont pas traités antirouille ou meme vernis.
                  </font>[/QUOTE]il se fouttent de la gueule des gens quand même...

                  Commentaire


                  • #10
                    La rouille doit sans doutes être due au fait que ces écrous sont conducteurs de masse pour l'alimentation des longues portées, ce qui n'enlève pas le fait que ce soit bien casse c.....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X