Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel signe faire quand on croise un mini2 ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et encore une veste j'ai croisé une cooper rouge avé les bandes c'est + fort que moi...un appel de phare, un signe...rien, nada. [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
      Et encore une veste j'ai croisé une cooper rouge avé les bandes c'est + fort que moi...un appel de phare, un signe...rien, nada. [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est la preuve qu'il ne suffit pas d'avoir une Mini pour avoir automatiquement l'état d'esprit qui va avec.
      Si c'était le cas nous serions des milliers au CNM. Ce serait trop beau pour être vrai ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Le grand sourire me parait la bonne solution : le ministe qui regarde ta voiture finira toujours par la tête du conducteur et le fashion victim ne remarquera même pas que tu mates sa caisse = ouf rateau évité !

        Commentaire


        • #19
          Moi je pense que baisser la vitre et faire un ptit bras d'honneur ca peut etre un signe assez sympa, "esprit club" quoi! Je déconne bien sûr! Quand je prend la voiture de mon pere qui n'est pas tres courante, entre alfistes on se regarde et on se fait un sourire en general ou un appel de phare ca depend... Je ne vois pas quel autre signe on pourrait faire ... ? allumer les anti-brouillards? agiter nos essuies glace?
          ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
            Moi je pense que baisser la vitre et faire un ptit bras d'honneur ca peut etre un signe assez sympa, "esprit club" quoi! Je déconne bien sûr! </font>[/QUOTE]Ne déconne pas !!
            Il y a encore peu, quand une mini2 faisait un signe à une mini1, le conducteur de la mini1 répondait souvent (qu'ils sont polis) par un bras d'honneur (qu'ils sont pas tous gentils).
            LOL... Je crois que cela tend à disparaître comme comportement.
            Quand j'avais ma Suzuki Samourai, tous les appels de phares avaient leur réponse amicale. Souvent, avec la Fiat Multipla aussi, bizarre non? Peut-être est-ce parceque cette voiture ne fait pas l'hunanimité
            Par contre, depuis que j'ai ma CRX, il est rare qu'il y ait réponse. Faut dire, que moi-même, je ne répond pas aux CRX qui ont été salopées par le Tuning Mingati du coin. J'ai des principes môa môôssieurs! [img]smile.gif[/img]
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #21
              Tout arrive ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              J'ai croisé une Mini 2 qui a été la première à faire des signes amicaux. [img]graemlins/applause.gif[/img]
              D'habitude je suis pourtant le plus rapide à pratiquer ce genre d'amabilité souvent sans réponse.
              Peut-être qu'en 2004 tout le monde va être sympa ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                Tout arrive ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                J'ai croisé une Mini 2 qui a été la première à faire des signes amicaux. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                D'habitude je suis pourtant le plus rapide à pratiquer ce genre d'amabilité souvent sans réponse.
                Peut-être qu'en 2004 tout le monde va être sympa ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Ouais, en 2004 faut refiler la pillule de bonne humeur à tous les grincheux ! lol [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Il y a un an les conducteurs(trices) de toutes les new minis que je croisais (enfin il n'y en avait pas énormement) faisait un signe quand on se croisait [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] .

                  J'ai l'impression que ça a tendance à se rarefier .
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #24
                    beh moi içi en Corse,si je dois faire un appel de phare à chaque fois que je croise une New Mini , même une MCS, autant que je reste en phare çà m'évitera des crampes. Du coup, j'ai décidé de ne plus faire de signe lorsque je croise une new mini, sauf si c'est un curé au volant, auquel cas je me lui fait un petit signe de croix.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tchitchi:
                      beh moi içi en Corse,si je dois faire un appel de phare à chaque fois que je croise une New Mini , même une MCS, autant que je reste en phare çà m'évitera des crampes. </font>[/QUOTE]Y a tant de New Mini que ça en Corse ?

                      [size="1"][ 30. décembre 2003, 21:54: Message édité par : Boze's Girlfriend ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:
                        Y a tant de New Mini que ça en Corse ?
                        </font>
                        C'est clair, ça pête une MCS !

                        OK... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:
                          Y a tant de New Mini que ça en Corse ?
                          </font>
                          C'est clair, ça pête une MCS !

                          OK... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Si c'est l'un de vous qui m'as fais signe tout a l'heure a thionville.
                            Désolé, je fesais pas attention et j'ai été surpris. Sympa tout de meme.

                            Jusqu'as maintenant c'est la premiere personne avec une mini2 a me faire signe

                            Commentaire


                            • #29
                              t'es d'ou hrxfab?

                              Commentaire


                              • #30
                                De thionville (57)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X