Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petits désagréments...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits désagréments...

    (Re) Bonjour à tous!

    Voilà est immobilisée depuis 2 jours pour quelques petits désagréments. Je les site;
    Essuie glaces qui se bloquent en vitesse maxi d'essuyage.
    Vitres conducteur et passager qui semblent se baladées dans leurs logement a l'ouverture des portes.
    Vibrations remontant au levier de vitesse, au ralenti et à l'acceleration(peut être provenant de la ligne d'échappement)
    Soufflet du frein à main percé a cause de la tige filetée se trouvant à l'intérieur. Je vous conseille tous d'y jeter un oeil, vous serez peut être surpris...

    Et quelques bricoles...
    Quelqu'un d'entre vous a t'il rencontré ce(s) genre(s) de problémes????

  • #2
    elle est constuite en france ta Mini???? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Si ta question est sans dérision, je repondrais que je n'en sais rien...

      Commentaire


      • #4
        Non, au Japon !

        Je sais, moi aussi [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          "Soufflet du frein à main percé a cause de la tige filetée " c'est où? en dessous du frein à main?

          Pour changement, tu en as eu pour combien? je crois que j'ai la meme chose?
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #6
            En ce qui concerne le soucis de "Vitres conducteur et passager qui semblent se balader dans leurs logement a l'ouverture des portes.", Ca me semble normal, on a tous ça et ce n'est pas un problème, au contraire, il m'est arrivé d'avoir les vitres bloquées par de la glace et dont le montant tapait contre la gouttière avec un bruit effrayant.

            Commentaire


            • #7
              je voyais les allemandes mieux finies que ça... Vous êtes sûr de ne pas écrire sur un forum de l'ancienne Mini?

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'ai aussi ce problème de cuir du frein a main percé à deux endroits par je ne sais quoi (la tige filetée ... si tu l'dis j'te crois sur parole [img]tongue.gif[/img] ).
                Tu l'as fait remplacé? C'est passé sous garantie?

                Je vois que je ne suis pas le seul propriétaire d'une Mini disons ... capricieuse [img]tongue.gif[/img]

                PS : tu es de où dans le Nord???
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  C'est effectivement pris en charge sous garantie, je vais egalement demander de remplacer les "poignées" d'inérieur de portes, la peinture est EXTREMEMENT fragile, elle n'adhére pas correctement et sujette aux moindres éraflures car il n'y a pas d'application de vernis comme sur le reste des garnitures...est-ce le cas avec les autres MINIs????

                  Commentaire


                  • #10
                    juste pour les poignées....j'ai acheté aux USA des gaines en cuir attachées avec du velcro pour un toucher plus agréable et une protection!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X