Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le froid grrrrrrrr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le froid grrrrrrrr

    coucou tout le monde,
    petite question concernant ce climat très gelé, sachant que ma belle dodo dehors, le matin, j'ai toujours comme l impression que ma boite de vitesse est gelé et j'ai du mal a passé les rapports, on dirait qu'elle va se brissé, connaissez vous ce phénomène?
    autre question, elle fume blanche aussi est-ce normal?

    Merci de vos réponses et a bientot

  • #2
    En ce qui me concerne ca fait la meme chose donc je pense que c'est normal. Le premier feu rouge après la case départ, la première couine un peu lors de l'enclencement normal, la bete est froide.

    Quant a la fumée blanche, c'est la différence de temperature... un peu comme quand nous respirons quand il fait froid, pourtant on ne va pas nous poser de catalytique !! ok je sors

    Amicalement

    Commentaire


    • #3
      Bien sur... Ceci est tout à fait normal les gars
      C'est tout simplement l'huile qui a tendance à se figer dans les périodes de froid
      Mettez une bouteille d'huile dans votre frigo... c'est exactement la même chose
      C'est aussi pourquoi les huiles ont des degrés de viscosité différentes et que certaines sont plus adaptées au froid.
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire

      Chargement...
      X