Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ET POURQUOI PAS .... ?????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ET POURQUOI PAS .... ?????????

    ET POURQUOI PAS DES T-SHIRTS AVEC DES BELLES MINI BRODEES !!! ET DES BOMBERS OU DES SWEATS AVEC UN TRUC QUI DECHIRE ????? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Moi je pense que ca peut le faire, nous faut un gars qui touche pas mal le dessin et derriere on va chez un gars qui fait la broderie !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    J'ai déja fait ca pour des vespa mais la femme etait trop vieille et a fermé son magasin

  • #2
    super idée !!! y a une assoce de mon école qui avait fait ça avec des chemises façon team de rallye, je crois que ça ne revient pas excessivement cher et ça arrache !!!

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi cries-tu ??!!! [img]redface.gif[/img]

      Il existe bien une boutique, qui se développe petit à petit. Elle n'est pour le moment accessible qu'aux membres du Club. [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        La boutique est accessible à tous et contient de superbes t-shirts DLMQT. [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Ce n'est pas de la broderie, mais ils sont néanmoins de très bonne qualité et ne s'abîment pas trop au lavage pour peu que :
        - tu les retournes avant de les laver.
        - tu ne les fasses pas bouillir.
        - tu ne les passes pas à l'essorage

        Commentaire


        • #5
          Perso, je trouve sympa les chemises avec un petit logo sur le col...
          ça le ferait avec le logo mini...hein???
          [img]graemlins/love.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
            mais ils sont néanmoins de très bonne qualité et ne s'abîment pas trop au lavage pour peu que :
            - tu les retournes avant de les laver.
            - tu ne les fasses pas bouillir.
            - tu ne les passes pas à l'essorage
            </font>[/QUOTE]Oula, Oula (cf blague dans le paddock... [img]graemlins/buck.gif[/img] ) et vous pensez aux pauvres étudiants qui savent même pas faire de machine sans faire déteindre leur truc ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] lol

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              super idée !!! y a une assoce de mon école qui avait fait ça avec des chemises façon team de rallye, je crois que ça ne revient pas excessivement cher et ça arrache !!! </font>[/QUOTE]manque plus que qqun pour faire qqch de sympa !!! ki c ki aurait des maquetes a proposer ??? Si en plus la réalisation peut se faire par ton écoleca peut le faire comme il faut !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Et des mouchoirs brodés? non? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Les chemises brodées on y a pensé. Le soucis c'est qu'il faut les faire réaliser en quantité (les t-shirts sont fabriqués à la demande). Cela implique soit :
                  -de lancer une souscription (précommande).
                  -ou de constituer un stock (et ça on n'y tient pas trop)

                  Mais c'est faisable.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'essaie de vous dire ça, j'envoie un mail tout de suite au mec qui a fait ça pour son assoce...

                    Commentaire


                    • #11
                      Du P.Q ?????
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben non, tu ne veux pas te tor**er avec une Mini!!! t'est fou !
                        [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          un slip
                          Non laisse tomber une Mini sur un slip ca va jaser , mauvaise idée

                          Commentaire


                          • #14
                            des capotes ???
                            hum hummmmmmmmm

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                              Les chemises brodées on y a pensé. Le soucis c'est qu'il faut les faire réaliser en quantité (les t-shirts sont fabriqués à la demande). Cela implique soit :
                              -de lancer une souscription (précommande).
                              -ou de constituer un stock (et ça on n'y tient pas trop)

                              Mais c'est faisable.
                              </font>[/QUOTE]Pour ce qui est des broderies, ce serait bien si vous pouviez réunir des idées de prix, ... En Belgique, on a trouvé une petite société qui brode sur presque tout pour un prix entre 5 et 10 euros en fonction de la taille de la broderie, du support, etc...
                              Les prix ne sont pas négociés mais sans doutes négociables...
                              Et comme il brode tout ou presque, tout le monde sera content (ceux qui veulent des chemises, des mouchoirs, des slips, des capotes, etc...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X