Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation Mini cab (en Alsace)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation Mini cab (en Alsace)

    J'ai téléphoné a la concession de Strasbourg pour savoir si il y avait une présentation officiel de la Mini cab. Et bien non.

    Je trouve cela dommage. est ce que certain on une invitation chez d'autre concessionnaire (en Alsace)en Alsace pour venir voir et essayer la Mini cab comme a Paris ?
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Rien du tout pour moi...
    Dis voir, est ce que le vendeur de la concession du nord de l'alsace est en vacance?
    J'arrive pas à le joindre...

    Commentaire


    • #3
      Si tu parles de Haguenau , moi non plus j'arrive pas a le joindre.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        toujours rien entendu de mon coté, pourtant j'étais à mon garage 2 jours de suite cette semaine...

        La cabrio est en expo [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais rien d'annoncé concernant une eventuelle journée d'essai ou de présentation

        [size="1"][ 27.08.2004, 14:21: Message édité par : DeK ][/size]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Dans le sud, mon vendeur m' a averti qu'il me contacterai pour la présentation officielle de la mini cabrio. Normalement courant septembre.

          pour le moment il m'a donné la doc c'est toujours ça.

          Je pense qu'il ont intérêt il en on déjà vendu le quota de mars 2005.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            toujours rien entendu de mon coté, pourtant j'étais à mon garage 2 jours de suite cette semaine...

            La cabrio est en expo [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais rien d'annoncé concernant une eventuelle journée d'essai ou de présentation
            </font>[/QUOTE]Nous étions au garage de colmar et on a vu le cabriolet, il est vraiment très joli (vert + intérieur bicolore beige et noir) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            le chrome autour des cadrans c'est jolie mais ça surcharge un peu l'intérieur.
            pour la capote quand elle est repliée, c'est quand même un gros stück. (morceau pour les non alsaciens)

            Commentaire


            • #7
              nous avons vu en vrai le chrono pack + chrome line intérieur avec insert antracite, ça rendait assez bien, mais je préfère quand même le grand compteur au centre
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Au Mans ils m'ont juste demandé si je voulais être prévenu quand ils la recevraient pour que je passe la voir, mais ils n'ont pas parlé de présentation officiel.

                Comme je suis aussi client chez Horizon Paris (ma première MCS venait de chez eux) j'ai par contre reçu leur invitation par mail.
                http://logam.info

                Commentaire

                Chargement...
                X