Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et vos skis, vous les mettez où???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et vos skis, vous les mettez où???

    Quelles sont les moyens que vous avez trouvés pour transporter vos planches????

  • #2
    Avec les SnowBlade pas de problème
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      heu oui...

      c'est une solutuion...
      une autre à me suggérer??

      Commentaire


      • #4
        je sais que ma Mini a des caches plastiques sur le toit(4) ... l'ancien proprio m'a dit que ca venait du fait que la 1 ère main avait mis une gallerie ...donc je pense que la galleie est une solution mais par contre je sais pas ce que tu dois faire au toit de ta mini j'ose pas retirer les caches ... des trous peut être ???

        Commentaire


        • #5
          Des trous dans le toit????

          je peux pas lui faire ça!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Moi je mets les Snowblade de madame dans le coffre et mes shi de plus de deux metre dans une housse et a l'interieur de la voiture, ca pose aucun probleme et pas besoin de faire des trous dans le toit
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Ski de + 2 m, tu fais du KL, de la descente??

              Commentaire


              • #8
                moi je rentre 4 paires de ski... mais quand je vais au ski je prends le X5 de mon père ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img] très vite même

                juste une petite question : comment vous faites ceux qui ont des jantes 16 ou 17 et qui peuvent pas chainer ?
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                  comment vous faites ceux qui ont des jantes 16 ou 17 et qui peuvent pas chainer ? </font>[/QUOTE]Bah on fait pas! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Nan en fait je sais pas, mais si vous avez une solution je suis preneur. J'ai vu je sais plus où qu'il existe une sorte de "chaussette" qui remplacerait les chaines et qui serait super simple a installer en plus. Est-ce compatible avec du 17'?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, je ne fais pas de ski, mais de la pêche de compétition
                    Mes cannes Maver J27, qui ont un encombrement de 180cm, rentrent nickel entre les sièges AV. Que du bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    C'est drôle le nombre de personne qui me disent "comment fais-tu pour tout faire rentrer ??" ... un jour je prendrai une photo pour que vous vous en rendiez compte ... une vraie performance [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Lahou, avec mes 16", je suis déchaîné [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Lahou, avec mes 16", je suis déchaîné [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]enorme JNS
                      mais pas besoin de 16" pour ça même avec des enjoliveurs tout pas beaux en 15" on peut l'être [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                        juste une petite question : comment vous faites ceux qui ont des jantes 16 ou 17 et qui peuvent pas chainer ? </font>[/QUOTE]Il faut acheter des jantes tôle ou alu et y faire monter des pneus hiver (également appelés "contact" ou "thermogomme").

                        Avantages par rapport aux chaînes :
                        - moins pénible à mettre
                        - on peut rouler tout l'hiver avec (un seul montage + démontage par hiver)
                        - n'abime pas les ailes de la Mini
                        - on peut rouler dans de meilleures conditions quand la route est dégagée (les routes des stations de ski sont régulièrement déneigées, et ont suffisemment de passage pour que la neige soit tassée)

                        Inconvénients par rapport aux chaînes :
                        - plus cher
                        - ne permet pas de monter avec 20 cm de poudreuse (cas des chemins privés, par exemple)


                        J'habite en Haute-Savoie, et n'ai jamais eu besoin de chaînes.


                        Cobus.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est clair que dans les alpes c'est bien déneigé, je vais tous les ans dans les alpes et quand mon père avait sa série 3 on a jamais eu besoin de chainer mais par contre dans les pyrénées (ou je ne vais jamais mais bon) c'est souvent moins bien déneigée j'ai un pote qui y a été hier il a du chainer

                          mais bon les pneus neiges c'est vrai que c'est pas mal comme idée
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

                          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                          Commentaire


                          • #14
                            Porte ski magnetique sur le toit, pas de probleme, juste faire gaffe en ouvrant le hayon.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              De meme porte ski magnetique il le loue avec les skis a Decathlon pour pas tres cher

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X