Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Solution bruit du coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solution bruit du coffre

    salut

    Pour le bruit du coffre j'ai mis un peu de 3en1 de la graisse propre de contact devrais faire l'affaire... adieu le bruit de tatatatata [img]smile.gif[/img]

    Peut etre la solution ?

  • #2
    mon garag ma trouvé une solution (pour une fois) ils ont rajouté des caoutchouts au niveau du coffre et c'est toubon plus rien ... il parait qu'il y a ça sur toutes les nouvelles mini .
    si plus d'info aller voire le coffre des dernieres mini et sinon je peux essayer de prendre une photo ...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
      mon garag ma trouvé une solution (pour une fois) ils ont rajouté des caoutchouts au niveau du coffre et c'est toubon plus rien ... il parait qu'il y a ça sur toutes les nouvelles mini .
      si plus d'info aller voire le coffre des dernieres mini et sinon je peux essayer de prendre une photo ...
      </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] Super, tu peux me faire une photo et me donner les detail stp??? J'en ai trop marre d'entendre le bruit que fais le mien! A force de monter le son de l'autoradio, dans 2 mois, je devrais etre sourd!

      merci d'avance.

      bye

      Commentaire


      • #4
        moi ils ont pas rajouté lesdits caoutchoucs qu'on trouve sur les modèles àpd 2004, ils ont simplement mis un bout d'adhésif épais sur la machoire de la serrure et ça suffit... mais bon faudrait quand même que je leur demande d'appliquer la solution propre

        Commentaire


        • #5
          Voir aussi ici :coffre

          Commentaire

          Chargement...
          X