Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi le cadeau?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi le cadeau?

    Salut!
    Je vien de recevoir du courrier de ma concession pour souhaiter bonne fetes et bla,bla...
    Et j'ai un coupon à remplir pour retirer un cadeau.Suis-je le seul(je crois po)?Et si d'autres l'ont reçu c'est quoi?J'ai pas envie de me deplacer pour recevoir un bic ou un briquet Mini!!!
    Allez bone fetes à tous,profitez du beau temps et faites pas les zouaves sur la route!
    A+++ [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Rien reçu. [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi non pu....

      Commentaire


      • #4
        Nada,
        Niet
        Rien pantoute

        Commentaire


        • #5
          c'est un parapluie

          Commentaire


          • #6
            moi, ma femme pour me faire plaisir est passée chez BMW pour m'acheter le porte cle MINI.

            Le commercial de chez BMW quand il a su que c'etait pour moi il lui a donnée le porte cle gratos et le parapluie aussi.

            Ce qu'il faut savoir pour l'histoire c'est que j'ai pas encore commande ma mini, mais le commercial lui il veut que je passe le cap le plus vite possible, cela est sur. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Salut Tili67 !!

              Nouveau sur le forum ?!
              Si tu le souhaites, tu peux te présenter (et savoir à qui tu parles...) ici : Qui roule en Mini ?

              Sinon, 67, ça veut dire que tu es du Bas-Rhin - France ? Moi, je suis de Strasbourg, et je ne suis pas le seul !

              Bienvenue au Club !

              Sinon, pour le sujet de départ, désolé de l'avoir piraté, mais je crois que tout est dit non ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Tu t'achètes un kit Cooper Works pour Noël ???
                Ca va barder !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Le cadeau que BM m'a fait c'est 10% sur les feux additonnels longue portée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!
                  Je vais les faire poser demain [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Par contre pas de courrier de mon concessionnaire (Munter a Dunkerque), par contre ma mère en a recu un de sa concession (Leterme a Ypres ou elle a acheté sa série 5) lui souhaitant les politesses habituelles de fin d'année.
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci GT-France

                    Mais les personnes qui se presentent possede tous une mini et moi non

                    Donc je ne sais pas si cela est permis ?

                    Sinon le 67 veux bien dire Bas'rhin et meme Ottrott un p'tit village pres de Obernai,
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      Merci GT-France

                      Mais les personnes qui se presentent possede tous une mini et moi non

                      Donc je ne sais pas si cela est permis ?

                      Sinon le 67 veux bien dire Bas'rhin et meme Ottrott un p'tit village pres de Obernai,
                      </font>[/QUOTE]je te rassure, plusieurs personnes inscrites ne sont pas (encore) propriétaires de MINI... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Perso, je n'ai pas été invité chez BM pour y recevoir une petite intention quelconque... Par contre, je serai vigilant au cas où le coffre de la MINI du fils de mon concessionnaire est rempli de parapluie(il se reconnaitra! ) ... VRoummmmm....

                      [size="1"][ 30. décembre 2002, 00:15: Message édité par : Laurent. ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne idée Laurent,
                        Je crois que te as mis le droigt sur le piton... VRoummmmm

                        Alors je prend le guess...
                        au cas ou les parapluies serait vraiment dans ce coffre....

                        Bibite,
                        A/s Enrico Bouchard
                        19 de la Grève,
                        La Malbaie, secteur Cap-à-l'Aigle,
                        Québec, Canada G5A 2R3

                        Merci à l'avance [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          MDR... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Le voilà mon cadeau: ce matin dans la boite aux lettres:



                            ...toujours mieux que rien...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              Le voilà mon cadeau: ce matin dans la boite aux lettres:

                              ...toujours mieux que rien...
                              </font>[/QUOTE]Où est la Mini silver ?

                              Surement devant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X