Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, le style et le reste de ton répertoire m'ont aiguillé sur cette piste.

    Commentaire


    • #17
      j'arrive à la même conclusion...via ton répertoire public "513"... [img]graemlins/buck.gif[/img]

      [size="1"][ 06. janvier 2003, 23:00: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire


      • #18
        La vache, regardez le travail de pro qu'ils ont fait chez mini !!
        Ils sont balaises en photoshop !!
        Je n'avais même pas vu que ces deux photos étaient les même mais inversées et une des deux a des personnes ajoutées sur le trotoire.


        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          j'arrive à la même conclusion...via ton répertoire public "513"... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Au fait, C'est toi? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]arggggggggggg !!!!
          Oui c'est moi mais j'étais plus jeune sur cette photo

          [size="1"][ 06. janvier 2003, 23:03: Message édité par : Laurent. ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Bien Vu pour le PhotoShop.
            Il y a 2 semaines, j'ai eu une discussion avec mon concessionnaire,il revenait de Munich où il a pu essayer le cabriolet (non-terminé) ainsi que le Diesel (MINI D). Par contre, pour une raison particulière, personne n'a pu soulever le capot de ce modèle Diesel... Secret of State.

            513: T'en fais pas, on ne revelera pas le secret de toutes tes photos... [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />513: T'en fais pas, on ne revelera pas le secret de toutes tes photos... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Je confirme (source sûre) que la Mini diesel est prête mais qu'aucun concessionaire n'a pu voir le moulin ! Classified.
                La date de sortie se situe aux environs de la mi-mars apparement.
                La puissance devrait tourner autour de 80 ch. Pourquoi pas plus me direz-vous ? Simplement pour ne pas canibaliser la One.
                Sortez une Mini 110cv diesel en Belgique et vous vendez quasi plus de One et même de Cooper....

                Sur les photos ci-dessus, ca ne me choque pas que des retouches Photoshop aient été apportées. Il n'ya pas une seule photo dans les catalogues BMW ou Mini qui soit 100% réele. Toutes les photos de véhicules en mouvement sont en fait des véhicules à l'arrêt placés devant des backgrounds (ciel lapisuli, coucher de soleil format "Thaiti", etc.) et ensuite retravaillé pour donner les effets de mouvements, vitesse, flou, dynamique....
                Par contre je serais étonné que la One diesel sorte avec une boite 6 !!! (voir photo plus haut)

                Voilà voilà

                Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  apparement c le moteur de la yaris d4d 75 cv

                  Commentaire


                  • #24
                    ça fait bien plaisir ces petites photos de la one D. Le pot est peu bizarre en effet (genre tuning sauvage de chez autobacs

                    La sortie est pour mars ou juin comme précédemment?

                    a+

                    Toto

                    Commentaire


                    • #25
                      La sortie c'est pour mars (en Belgique du moins).
                      Pour le moteur, c'est bien celui de la Yaris D4D mais retravaillé par BM au niveau de l'architecture (pour pouvoir se loger dans le capot moteur) et des perfs (d'où l'aprox. à 80ch)

                      Bonne journée
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        D'après Auto plus de cette semaine
                        (07 /01/03) le bloc moteur en provenance de chez Toyota (il équipe la Yaris) arrivera sous le capot de la Mini pendant l'été. Cabriolet moteur BMW-Peugeot prévu pour 2004 et peut être version Traveller (à l'étude) pour 2005.

                        Commentaire


                        • #27
                          Et les bas de caisse de la S sont de serie sur la mini diesel ?????

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 513:
                            La vache, regardez le travail de pro qu'ils ont fait chez mini !!
                            Ils sont balaises en photoshop !!
                            Je n'avais même pas vu que ces deux photos étaient les même mais inversées et une des deux a des personnes ajoutées sur le trotoire.


                            </font>[/QUOTE]Tiens, c'est assez drole en effet. PAr contre, je viens de voir que la gars, il a été enlevé et non rajouté!
                            Regarde le mur derrière le gars: il a été retouché assez grossièrement, on se rend compte qu'il y a un truc bizarre. Le pire, c'est que dans la première photo, on voit toujours le gars dans la vitrine, ils ont juste ajouté un effet de transparence...


                            Pour la One D, j'avais lu que la Mini allait recevoir un HDi PSA, est ce juste?

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour la One D, j'avais lu que la Mini allait recevoir un HDi PSA, est ce juste?
                              </font>[/QUOTE]Non, Toyota 1.4 D4D de la Yaris. [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                en principe le pot n'est pas apparent sur la One D, on ne voit pas bien sur la photo

                                a+

                                Toto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X