Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges sport sur Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sièges sport sur Cooper

    Salut à tous,

    Bon, j'en ai marre de mes sièges "normaux sur ma Cooper, à chaque virage j'ai tout qui part dans la contre-porte ou par-terre. [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Est ce que l'un d'entre vous saurait ou trouver des sièges Sport pour remplacer les miens sans pour autant en acheter des neufs chez BM, car il vont me ruiner et les impots ne vont pas être content, car je ne pourrais plus les payer!!!
    Est il possible d'acheter seulement les assises et de les adapter???
    Sachant que j'ai le pack Mint, donc sièges mi cuir - mi tissus.

    Merci d'avance à tous

  • #2
    Pour les sièges sports, c'est surtout le dossier qui tient le corps, plutôt que l'assise. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu recherches la partie dossier.

    Commentaire


    • #3
      Les housses de recouvrement son différentes entre les sièges standards et les sièges sports.

      Si tu changes uniquement l'assise (ce que je ne suis pas sûr que tu puisses faire), tu devras également changer la housse...

      Pour le prix que cela va te coûter, tu as plutôt intérêt à acheter un sièges sports JCW.

      Prix unitaire : € 710 TVAc (tissu noir)
      Prix unitaire : € 860 TVAc (Cuir noir)

      Autres garnissages et coloris également disponibles sur demande [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Du même avis que Vroooap, commande un JCW, tu en seras 1000 fois plus content. Je roule avec un tout cuir depuis +/- 1000 km et ce n'est QUE du plaisir. Le cuir est superbe, le siège est superbe, le maintien latéral est superbe, ... et maintenant, je suis superbe [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Vite mes pilules [img]tongue.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> ... et maintenant, je suis superbe

          Vite mes pilules
          </font>[/QUOTE]Ce type boit ! C'est pas possible ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Si si c'est possible ! Hassan Seef
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              J'adore ta signature Vroooap (Nic) [img]smile.gif[/img] !

              Commentaire


              • #8
                Héhéhé

                Merci m'sieur Coluche [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X