Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la distribution de trac a commencé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la distribution de trac a commencé!

    Genève est infestée de New Mini!!!!!
    J'ai photocopié le flyer du club et je me mets à distribuer!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Je vais t envoyer ceux du club suisse! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Va faire un ptit tour sur www.newmini.ch!

    Commentaire


    • #3
      A Lille on doit en voir nettement moins qu'en Suisse mais j'en ai déja refilé qqs uns dont un à uns MCS toute noire et un Cooper Pepper White [img]graemlins/bounce.gif[/img] bientot dans le club j'espere
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        je suis sur Lille aussi (one noire) [img]graemlins/thumb.gif[/img] y a t-il d'autres lillois(e)s?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sylmini:
          je suis sur Lille aussi (one noire) [img]graemlins/thumb.gif[/img] y a t-il d'autres lillois(e)s? </font>[/QUOTE]héhé coucou concitoyen [img]graemlins/applause.gif[/img]
          t'es de où plus precisement?

          moi du vieu lille - cooper S dark silver/blanc jantes 17' feux additionnels

          j'ai vu une one noire (avec plein de magazines feminis sur le siege passager ) hier dans le vieu lille, c'est toi?

          a+ peut etre pour une balade dans la citadelle
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            hé hé! non c'était pas la mienne! c'était pas mes mag! Sinon, j'habite du côté de la mairie. Je manquerai pas de te saluer si je te croise au volant!

            Commentaire


            • #7
              au fait ma one est noire avec crome line et jantes 15p 7 trous
              Elle vient de où la tienne? la mienne vient de seclin Bavaria concept

              Commentaire


              • #8
                elle vient de Munter&fils a Dunkerque.
                jsuis passé chez bavaria concept pour un tit pb de joint enfoncé au niveau de la vitre arriere et j'ai pas vraiment aimé la facon avec laquelle ils m'ont pris de haut...jsais pas c peut etre dû a mon jeune age [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                par contre g adoré la M3 cab bleu laguna seca qui y etait exposé il y a quelques mois [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire

                Chargement...
                X