Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les couleurs du cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les couleurs du cabriolet

    D apres la plaquette officielle voici les couleurs dispos:

    * unies
    - liquid yellow
    - chili red
    - black

    * metal
    - hot orange
    - effect colour cool blue
    - solid gold
    - dark silver (S uniquement)
    - pure silver
    - britsh racing green
    - black eye purple
    - hyper blue
    - astro black

    * capote
    - noir
    - bleue
    - verte


    y reste plus qu'a trouver des photos pour illustrer tout ca....

  • #2
    Mmmm je prendrais bien Racing green, capote verte et int. cuir beige...
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      EXACT pierran, 100% idem pour moi!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        C'est exactement notre Commande pour l année prochaine!

        British Racing Green, Interieure Cuir Beige, Capote Verte, Jantes, Rétros et Bandes en Blanc!

        PS: Comme celle du Salon!

        VIVEMENT L année prochaine!

        Commentaire


        • #5
          Que pensez-vous de chili red
          comme celle de Dani mais en cabrio.

          Commentaire


          • #6
            Je n arrive pas trop a m imaginer, car la capote sera forcément noire... Ca peut donner quelque chose de pas mal en ouverte a mon avis, mais fermée je sais pas...

            Commentaire


            • #7
              Il ne reste plus qu'à trouver quelques photos.

              Je me lance dans la recherche ce week end

              Commentaire


              • #8
                Bon, J'allais dire idem pour ma config de mini cabrio (Brg comme au salon), mais je pense qu'il faudra que je choisisse autre chose si je ne veux pas trop faire "mako moulages". [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  on ne ferme pas la capote d'une MINI cabrio... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    A la vue de tous les cabrios fermés sur les routes en ce moment, je me demande dès fois l'utilité. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mort de Rire, enfin ca faisait quand meme 6 jours qu il faisait tres bo et surtout super cho ici, sur la Cote Suisse Romande, aujourd hui il pleut!

                      Mais quand il fait 34° et que le Soleil Tape, rien ne vaut une MINI Cabrio a la Plage!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que cette combinaison brg/toit vert/cuir beige est super classe.
                        J'avais posté des photos dans ce post:
                        http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...68.html#000000

                        Il y a une rouge/toit noir derrière mais on la voit pas bien...

                        [size="1"][ 11.06.2004, 14:03: Message édité par : oli7 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                          Comme celle du Salon!
                          </font>[/QUOTE]He Aris, tu as toujours tes magnifiques photos du salon de Genève ? J'aurais bien voulu regarder les cabrios. Je me rappelle plus comment ils étaient. Si tu peux hoster ça c'est génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah jpense bien que jme laisserais tenter par le Solid Gold/Noir ... jtrouve que cette couleur va particulierement bien au cab ... sinon peut etre bien Cool Blue/Bleu [img]graemlins/bounce.gif[/img] ... mais bon l'achat d'un cabriolet ne m'interresse pas plus que ca a part celui d'un "vrai", un roadster style Z4 [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X