Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai de la cooper S dans Autohebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essai de la cooper S dans Autohebdo

    Aie aie aie.... Auto Hebdo fait un tout petit essai de la S et pas du tout flatteur: moteur rugueux, sans sensation, manque d'agrément, pénurie de sensation, reprises faibles,boite désagréable,confort minimaliste,manque d'endurance des freins...... [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Bref, à la poubelle et gardez celui du Moniteur Automobile, seul véritable essai fait par des proffessionnels!!! [img]redface.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tu n'as pas le droit de dire que parce qu'un journaliste n'est pas d'accord avec toi son article est nul, le pb c que ni l'un ni l'autre sont objectifs...
    Faut quand même laisser au gens le droit de pas aimer nos voitures...

    Maintenant on a le droit de penser que c'est la plus belle, la meilleure etc... mais tout le monde à le droit de s'exprimer! Même les gens qui n'aime pas la mini!
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que les gens ont le droit de dénigrer la voiture. L'important est qu'une personne intéressée se fasse son opinion elle-même et ne s'arrête pas à des articles dans la presse. Car si on regarde bien, chaque voiture a ses détracteurs et ses partisans. Bien peu de voiture ont mis tout le monde d'accord...
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        Ceci je pense qu'Auto Hebdo casse vraiment la voiture, ce n'est pas très gentil !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          et moi j'ai bien le droit de mettre à la corbeille la revue que j'ai achetée et dont je ne partage pas l'opinion!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait keke, mais il ne faut pas oublier que même si tu aime cette voiture (tout comme moi et pas mal de monde sur le forum) certaines personnes peuvent penser différement. C'est vrai que c'est malheureux que des personnes qui touchent autant de monde puisse critiqué de la sorte une si bonne voiture, mais bon le monde est ainsi fait.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Pour se consoler....
              J'ai cherché pas mal de tests en kiosques... ils sont quasiment tous élogieux ! Il faut juste tenir compte du fait que les mag se positionnent en fonction du lecteur cible. Typiquement échappement ne s'intéresse qu'aux voitures qui tirent, qui tiennent la route... ils testeront la voiture jusqu'à ses derniers retranchements.... Typiquement mon frère a une impreza STI 265cv, ils ont critiqué l'endurence du freinage, ok c'est vrai... mais il faut vraiment rouler comme un salaud pour les faire chauffer...
              Pour conclure je dirai que chacun a ses exigeances, sa manière de conduire... bla bla bla.. mais c'est vrai que ça fait mal quand une personne comme un journaliste a une audience de quelque millions de personnes et qu'il peut influencer un concommateur potentiel à ce point !!

              Commentaire

              Chargement...
              X