</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
En belgique il n'y a pas de problèmes, le kit est homologué et vendu par BMW. Les papiers administratifs sont livrés avec, et il n'y a pas de passage au controle technique. </font>[/QUOTE]Je me trompe peut-être mais il me semblait que depuis déjà qq années les homologations de véhicules se faisaient au niveau européen ???
Un Véhicule homologué en Belgique ne l'est pas en France ? </font>[/QUOTE]Ilme semble que cette harmonisation europeenne est en route...
Donc le JCW n est pas encore homologue en France...
Pour ca, les services de la DRIRE sont vraiment contraignants, car c ets la croix et la banniere pour homologuer une auto "differente" (americaine, kitcar...).
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
En belgique il n'y a pas de problèmes, le kit est homologué et vendu par BMW. Les papiers administratifs sont livrés avec, et il n'y a pas de passage au controle technique. </font>[/QUOTE]Je me trompe peut-être mais il me semblait que depuis déjà qq années les homologations de véhicules se faisaient au niveau européen ???
Un Véhicule homologué en Belgique ne l'est pas en France ? </font>[/QUOTE]Ilme semble que cette harmonisation europeenne est en route...
Donc le JCW n est pas encore homologue en France...
Pour ca, les services de la DRIRE sont vraiment contraignants, car c ets la croix et la banniere pour homologuer une auto "differente" (americaine, kitcar...).
Commentaire