Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce raisonnable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce raisonnable

    Je vends ma mini cooper de 2001 bon elle a 73000km mais quand j'annonce le prix 12500 on dit que je suis fou??? qu'en pensez vous?

  • #2
    ca fait combien de % en moins sur le neuf brut avec options?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Cela fait 30%

      Commentaire


      • #4
        Trop cher! plus de 2 ans et 73000 km... c'est pas mal... une voiture de 2 ans a souvent 30000km et la décote est de 40% env...
        bon la Mini est recherchée mais tout de même?
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part j'ai préféré acheter une MCS neuve à 24000€ qu'une MCS d'1 an avec plein d'options dont je n'ai que faire à 22-25000 €.

          Trop cher ta voiture ne partira pas ...il faut être raisonnable et que l'écart de prix avec le neuf soit significatif. Surtout que ta voiture est parmi les premiers modèles avec tous les bugs qu'il peut y avoir au début de la vie d'une voiture !

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par didier2812:
            Je vends ma mini cooper de 2001 bon elle a 73000km mais quand j'annonce le prix 12500 on dit que je suis fou??? qu'en pensez vous? </font>[/QUOTE]12500 c'est pas trop cher, surtout que BM changé 90 % des pieces détachées de ta voiture [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Hors options, sur La centrale du particulier (qui est à mon avis la cote la plus réaliste en france) elle cote 12600€ avec 17000km/an, mais en intégrant les 73000km la cote tombe à 10580€. Donc à mon avis tu peux tenter à 11000€.

              Après il faut prendre en compte les options, mais seules les grosses options vont être valorisables (ex cuir, TO, GPS...).

              Bon courage pour vendre ta mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 04. novembre 2003, 11:45: Message édité par : actarus ][/size]

              Commentaire


              • #8
                slt Didier2812, que prends tu après la Cooper, une One Pack D ???
                en ce qui concerne le prix,c'est un peu "hard" vu les kms, mais vu la cote d'amour de la MINI, tu auras sans doute de la chance...à toi d'essayer...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Si tu veux connaitre la Cote Officielle de ta MINI va sur 321 Auto puis dans Cote Automobile et tu choisit tout avec le prix de tes options et l état...

                  Tu verra mais a mon gout 12500 cest bcp.

                  La j ai mi donc un MINI Cooper de décembre 2001 avec 73000km et 2000€ d options et en bon état et il me dit : 11222 €

                  Mais bon moi j essayerais aussi de la vendre plus chere vu qu il y a de la demande, mais demande a ton concessionaire si il peut pas te la reprendre et te faire une tres bonne remise si tu recommande une MINI chez eux... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien un marchand m'en propose 11000€ quand j'aurai ma nouvelle une MGTF couarant janvier et la j'aurai 85000 km

                    Commentaire


                    • #11
                      vu ce qui a ete dit plus haut, ca ne me parait pas si mal...
                      tu peux peut etre lui faire cracher qq centaines d euros en plus, mais pas trop...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X