Annonce

Réduire
Aucune annonce.

! SURPRISE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ! SURPRISE !

    Ou lala que je suis a la Bourre ces temps, avec mes Exams de Fin d Année, l Anniversaire a ma Mère, les Prolongations du Mien et ma MINI Durdur de Poster quelques messages sur le Net...

    Bref je m excuse envers Keke et Math pour mon retard pour les Photos et Vidéos je ferais de mon mieux pour les mettre cette semaine!

    Sinon Bon Anniversaire a tous ceux qui sont du Moi de Mai!

    Sinon Voici ma Surprise! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]



    La Suite des Photos >>> ICI <<<

  • #2
    dijuuuu comme vous dites en Suisse [img]graemlins/love.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment très réussi !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Et aussi bien l'auto que les photos... Elles sont magnifiques [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        yahoooooooooooo !!!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Tiens au fait elle est arrivée celle de ton frere Aris?
          A quans des photos des deux MCS
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            HEHE Merci... Si vous voulez vous Post quelques Photos de la Magnifique Vue du Lac Léman si ilya des Amateurs...

            Pour les Photos, jaime pas trop les Flashs ca pourrait abimer mes cheveux et mes yeux... Merci... Bon...

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              Tiens au fait elle est arrivée celle de ton frere Aris?
              A quans des photos des deux MCS
              </font>[/QUOTE]Elle devrait arriver d ici 1 a 2 semaines... Ca sera trop beau les 2 MCS Jumelles mais pas de meme couleur sur le Parking! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              VIVEMENT LES mini-MINI a 2! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J aime beaucoup cette Photo!

                Commentaire


                • #9
                  La prochaine modif c'est quoi ?
                  Moteur ? Freins ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    La prochaine modif c'est quoi ?
                    Moteur ? Freins ?
                    </font>[/QUOTE]Y a plus que ca a changer, tu peux pas te tromper [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas Moteur vu tout ce qui se passe ici... J ai trop peur de me faire choper et avoir un Retrait de Permis etant donné que cest pas légal...

                      Franchement avec ce Kit Aero le Pot d Echappement il fait rikiki quand on regarde de pres... De Profil il ne dépasse meme plus! Mais bon je vais regarder si je peux pas juste changer l embout...

                      Ou pour les JCW que je trouve incroyablement BOOOOOOOOOO!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                        La prochaine modif c'est quoi ?
                        Moteur ? Freins ?
                        </font>[/QUOTE]Y a plus que ca a changer, tu peux pas te tromper [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]NON NON Il y a encore tellement! LOL

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'aimerais bien changer les sieges ... enfin avoir les memes mais plus bas, c chiant je touche un peu le plafond [img]tongue.gif[/img]
                          Ca existe ca?

                          Sinon ... euh ... disons pourquoi pas les jantes, y en a des nouvelles sympa qui arrivent avec le restylage.
                          A au fait, les manometres sont commandés et sont posés après les exams (dans deux semaines) [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cool pour les Manometre... Faudrait que je vois ca en vrai une fois aussi!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                              Faudrait que je vois ca en vrai une fois aussi! </font>[/QUOTE]En juin à l'INMM [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X