Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SITE DU CLUB: La One D sera + puissante dans quelques semaines... Détails:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SITE DU CLUB: La One D sera + puissante dans quelques semaines... Détails:

    Retrouvez toutes ces infos sur:

    *** LE SITE DU CLUB-NOUVELLE-MINI ***

  • #2
    Laurent ça serait bien de mettre un lien vers ce sujet à la fin de la news sur le site du club afin qu'on puisse en discuter après. Les habitués se retrouvent forcement sur le forum ensuite mais ceux qui découvrent le site du CNM pour la première fois devraient pouvoir acceder au forum après lecture des news s'ils souhaitent donner leur avis. What do you think ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Ma fois c'est toujours ca de pris 13 ch et une dixaine de Nm de couple en plus... Ce n'est pas encore ca qui va me faire changer ma mini... j'attends la suite...je sais pas par exemple une ptite cooperD (ne serais-ce que 110cv)

      Commentaire


      • #4
        PeB, c'est fait!

        Commentaire

        Chargement...
        X