Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau bleu ; option Harman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau bleu ; option Harman

    je vous félicite pour la qualité et la convivialité du forum new mini. j'ai fait parti d'un club pendant quelques années, et c'était toujours à celui qui aurait la plus grosse ( voiture ) assez fatiguant en permanence .
    Ma question : ma femme a commandé une mini que nous pouvons encore modifier ; quels sont les avantages de l'option Harmann, l'option à 600€ comporte t'elle le chargeur ? est-ce 6 ou 12 cd ?
    merci de vos réponses

  • #2
    je pensait que tu parlait d'une toute nouvelle teinte BLEU pour la carroserie [img]smile.gif[/img]
    pas que tu etait un bleu

    bien venu a toi

    Commentaire


    • #3
      J'ai pensé la même chose que static, je pensais que tu faisait un topic sur la nouvelle teinte... bon, tant-pis. salut!


      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .


      Non, je plaisante, elle était bonne hein? Bon, ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Salut Eric, et bienvenue parmis nous, je sens que tu va également bientöt rejoindre notre club et ses magnifiques sorties. [img]tongue.gif[/img]

      Pour le h/k, je te conseille de lire ce topic .
      C'est vraiment magnifique, et j'avoue que depuis que je l'ai, je n'utilise plus que rarement ma chaine hifi pourtant de bonne facture, lui préfèrant mon auditorium sur quatres roues. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi j'ai cette option, il n'y a pas de chargeur CD avec mais cela offre une tres bonne qualité de son, avec des bonnes basses. Ce n'est pas du tout une sono de jacky, au contraire la sono n'est pas super puissante elle offre une grande qualité audio.

        Cela dit la sono de base dans la mini est sympa aussi, et suffisante pour bcp de gens [img]smile.gif[/img] mais quand on aime avoir un "bon son" dans sa voiture je recommande l'option Harman Kardon
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          merci à vous tous et longue vie , en mini [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je pense pareil que Tejavo, dès que j'ai un nouveau cd, directe dans la voiture. Le son est mieu que ma chaine Denon !!

            Commentaire


            • #7
              Il faut quand même penser à un problème récurent dans ce cas.... Je chante au volant
              [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                Il faut quand même penser à un problème récurent dans ce cas.... Je chante au volant
                [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]on est tous pareils !!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X