Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires Mini à HongKong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoires Mini à HongKong

    Hello,

    A partir de demain je serai à HongKong pour 3 jours avant de rentrer en France. Mon ami qui se trouve là bas m'a dit que les accessoires Mini n'étaient pas chers. Alors pour quels accessoires je pourrais demander le prix ? Pour avoir une idée et eventuellent en ramener.
    Chrome line interieur par exemple, des trucs comme ça.
    C'est sûr, je ne vais pas ramener un kit aéro

    A+
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Dis tu pourrais pas regarder pour un spoiler arrière?

    Oh non ca prend pas beaucoup de place, enfin autant qu'un lance roquette ou un catana pour sumo...

    Commentaire


    • #3
      ...un catana.......pour sumo?!

      Commentaire


      • #4
        Tu peux regarder Peb pour... les 2 grilles des répititeurs latéraux... pour remplacer les Noirs par des aspects chrome... préférence pour le même style que ceux existants, pas aspect "grillage" Tu me comprends ? Merci
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Comme minimo, stp PeB. Les même que d'origine en chrome ou des S sans le S. Merci
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Même que les deux derniers mais... avec le S
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              50 chevaux de plus pour moi.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                Tu peux regarder Peb pour... les 2 grilles des répititeurs latéraux... pour remplacer les Noirs par des aspects chrome... préférence pour le même style que ceux existants, pas aspect "grillage" Tu me comprends ? Merci </font>[/QUOTE]Tiens moi au courant stp
                Si ça marche... je les récupère en Belgique [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Ok je vais voir tout ça C'est vrai les répétiteurs latéraux c'est une bonne idée.
                  Sinon des filtres K&N ? Plaquettes Ferrodo FS2500 ?
                  Grille calandre aero ? Feux additionnels ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Chrome line intérieur je veux bien comme celui qu'a trouvé DEK, regarde aussi filtre K&N.
                    Pour les feux additionnels le problème reste aprés le montage.
                    Sinon les pédales aluminium aussi.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chrome Line extérieur et cligno blancs... stp

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        50 chevaux de plus pour moi. </font>[/QUOTE]Moi aussi je voudrai quelques poneys de plus
                        Tu peu nous en ramener mon popain [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut essaye de voir pour la baguette chrome au dessus de la plaque sur la malle arriére et le prix du k&n... Bon voyage....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X