Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis sur un prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur un prix

    Bonjour à tous [img]smile.gif[/img]

    Je compte acheter une mini ce mois ci, et le garage où j'ai été m'a proposé une voiture de société qui a +/- 4000 km au compteur.

    C'est une mini cooper avec les options suivantes:

    Alarme, clim, tapis velour, sièges sport tissu-cuir réglables en hauteur, phares anti-brouillard, ordinateur de bord, lecteur cd, 'radio boost', pack rangement, kit aero, spoiler de toit arrière, jantes 17' à rayons croisés, bandes sur le capeau, les deux petits feux supplémentaires à l'avant, vitres teintées à l'arrière, et heu... ça doit être tout

    Le tout pour 22322€, négociable (mais pas de bcp apparement).

    Ca vous semble être une bonne affaire ou pas?

  • #2
    non c chere

    vraiment chere moi j'ai achete la mienne avec les meme options et plus encore ( siege cuir chauffant xenons toit ouvrant pano kit lumiere et j'en oublie 18500 avec 9000 km

    Commentaire


    • #3
      regarde pour 14000€ tu peux avoir celle si

      vient voir l'annonce

      Commentaire


      • #4
        14000 c'est tout!! sa va elle claque...

        Commentaire


        • #5
          En plus je suis pas sur que le mec aura respecter la période de rodage!

          Commentaire


          • #6
            Pour 22500€, tu as une MCS neuve ... passe donc ton tour pour cette "affaire" [img]tongue.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Ok... donc ce qu'on me propose devrait tourner aux alentours de quel prix? Comme ça j'ai un prix de référence pour négocier mardi. Je m'étais basé sur le prix catalogue pour comparer.

              Elle est vraiment pas mal l'occasion d'Ebay!! Par contre il me reste peu de temps pour y réfléchir Je vais quand même le contacter pour avoir quelques précisions.

              Merci pour vos avis!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour 22500€, tu as une MCS neuve ... passe donc ton tour pour cette "affaire"
                </font>[/QUOTE]idem pour moi, mieux vaut prendre uns S neuve de 0 km à ce prix, elle est déjà bien équipé à la base [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                beaucoup de sur-enchères sur le tarif des MINI en occasion
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Je prends une cooper à cause du prix de l'assurance, je vous raconte pas comment c'est déjà sallé (2000€ non négocié)!
                  En plus je roule bcp, donc la conso...

                  Donc qqun aurait une idée de prix raisonnable pour la voiture qu'on m'a proposé? (histoire de bien négocier)

                  PS: c'est pas vraiment une occasion cette voiture en fait, elle a jamais été immatriculée (y ont un papier qui prouve ça), elle a juste roulé avec des plaques de garage. La garantie n'est pas encore commencée non plus.

                  [size="1"][ 17.10.2004, 14:40: Message édité par : Catwalk ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    ça reste cher quand même pour une Cooper, mais si c'est à cause de l'assurance je peux comprendre ta position...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      catwalk, attention cette voiture n est peut etre pa si chere que cela puisque comme tu le dis il y a le kit aero et aussi les jantes croises?? se serai pas les r90?!! cela peut etre une bonne voiture et si c est un vehicule de direction bmw.
                      Mais un conseil pour 22000 euros essai de t en configurer une sur le site mini www.mini.fr sachant quand negociant avec ton vendeur bmw tu dois tirer 3 a 4% alors sort la calculatrice... et bon courage

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait le prix plein (catalogue) est de 24000 avec toutes les options. Le prix proposé (22320) correspond à 7% de réduction. Les jantes ce sont les r90 si je me souviens bien, elles sont à +/- 2500€ prix catalogue.

                        Qqun sait il aussi de combien est la marge bénéficiaire sur une mini?

                        Décidément j'en pose des questions...

                        Commentaire


                        • #13
                          au niveau des marges ca depend des garages mais ils essaient tous le plus possible sachant que ca se vend hyper bien

                          je discutais avec un vendeur BMW au salon de l'auto ( dans le hall occasions) ils avaient du en vendre au moins 3 pendant le salon.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X