Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A la recherche de Wallpaper Mini de Noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche de Wallpaper Mini de Noel

    Voilà, je suis entrain de garnir chez moi pour les fêtes de fin d'année et il ne me manque plus qu'un superbe wallpaper " Mini " en rapport avec Noël [img]smile.gif[/img]

    Personne ne sait ou je pourrai trouver mon bonheur ? [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    J'ai vu que le site de Mini2.com à revetu sont manteau d'hiver... Il y a de belles images de bureau, mais pas trop en rapport avec Noël
    Y'a pas de Ministe en Laponie ???

    A quand le thème de bureau MINI ? les icones existent, les polices de caractères aussi, cela devrait pas être trop dur [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 06. décembre 2003, 18:23: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Rubrique téléchargement du club, fond d'écran, calendrier janvier 2003.
      Une mini dans une boule à neige.
      Reste plus qu'a effacer les dates.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Y a ca sur le site presse



        photos .ZIP (3.58 Mo)

        Commentaire

        Chargement...
        X