Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai carte grise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délai carte grise

    Combien de temps avez-vous attendu pour obtenir votre carte grise? (Pour une 1ère immat)

    Cela fait 3 semaines que mon garage me dit qu'il a envoyé la demande à la préfecture et pourtant je ne vois toujours rien venir.
    Sont-ils si long pour faire les papiers? [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Je commence sérieusement à regretter de ne pas avoir pris l'immat temporaire

    3 semaines de perdue dans ma MC
    Elle va finir par croire que je l'ai oublié [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

  • #2
    7 mois !! La drire refusait de me donner l'immatriculation definitive à cause du Kit Works. Par contre moi je roulais avec mes WW.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      une semaine! pour ma 1er immatriculation [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        A Paris ou en France faut compter 3 semaines en moyenne. Toute fois il n'est pas rare que cela dépasse le mois.

        Appelles ton assureur et dit lui de te renvoyer une nouvelle carte verte avec une date plus retardée! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        T'inquiètes pas c'est normal !

        Commentaire


        • #5
          Une carte verte si t'es en W

          Commentaire


          • #6
            3 mois en WW a cause de la drire (modif GPL) et 1heure une fois le tampon en bas de la feuille.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'avoir l'immatriculation définitive,
              il a fallu compter 2semaines sur Paris.
              Ps : je voudrai vous la faire voir, mais comment on fait pour publier ses pics ? merci ...

              Commentaire


              • #8
                En Suisse, c'est immédiat, c'est le garagiste qui signe s'il n'y a pas de modif, et tu as la carte grise le jour de l'arrivée du véhicule en concession... encore un avantage d'être en Suisse. Dans mon cas, le garage va devoir passer une inspection à cause de la modif des doubles commandes... j'attends déjà depuis 10 jours, mais je ne suis pas pressé, dans ma région, on va avoir un super bouchon... le tunnel de Glion pour ceux qui connaissent (attention aux 'touristes' qui passent par la Suisse)... du 18 avril au 15 novembre... donc trajets journaliers à moto...

                Commentaire


                • #9
                  Le tunnel de Glion c'est celui qui se trouve sur
                  l'autoroute entre VEVEY et Villeneuve ? Merci celà m'intéresse beaucoup.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bingo ! Tu connais bien la région

                    Déjà l'année passée c'était l'horreur, on verra s'il y a autant de bouchons cet été...

                    Rumeur ou réalité ? J'ai lu que les voitures prenant la bande d'arrêt d'urgence pour sortir ne serait pas poursuivies. Une amie l'avait fait l'année dernière, paf retrait de permis
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Bridget, alors on se voit quand ?; tu viens quand nous montrer ta MCC, pas l'Alsace, pas la Belgique, peut etre au départ du MTA à Annecy, tu pourrais nous accompagner jusqu'à la frontière Franco-Italienne, qu'est ce que tu en penses. A+

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Alsace c'est bel et bien rapé pour la Belgique j'attends encore de savoir si je vais à Denver, Colorado (donc sans Mini ) pour le bureau. Sinon c'est sûr que je serai à la mini sortie Mini sur Genève les 11 et 12 juin. Le 1er août étant ferié en Suisse (fête nationale) je pourrai venir faire un tour à Annecy [img]graemlins/bounce.gif[/img] et puis pourquoi pas la Normandie en septembre...
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X