Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau contrat d'entretien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En ce qui concerne le contrat d'entretien, je ne sais pas si j'ai bien suivi toute l'affaire

    Mais globalement, ce que je peux te dire : j'ai commandé une MCS mi-janvier, et j'ai justement posé des questions sur le contrat d'entretien Mini.
    Donc OUI, il y a bien un contrat d'entretien Mini, à prendre au + tard avant la 1e révision.

    Donc si tu rentres dans les conditions, tu peux tout à fait le prendre !!!

    Voilà, je ne sais pas si j'ai fait avancer le chmilblik, mais bon...

    J'ai d'ailleurs la brochure à la maison, avec tous les prix et les conditions, donc si tu veux les détails, demande-les moi, et je les mettrais !

    Bon courage...

    Laurence

    Commentaire


    • #17
      Ouais ouais !!! chuis d'ac' Laurence si tu as un scanner je peux t'envoyer mon mail afin de me l'envoyer online Mais d'après Vrooap il y a un nouveau contrat qui devait sortir courant janvier 2005 donc ... siouplait help me !!!!!!!!!
      Faut que je les mouche parce que là ça me prend la tete grave quoi ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Pour toi marri je ne peux donc rien faire alors !!!
      Mais appelle Mickaël, tu sais le gars qu'on a rencontré au bar de Kersauzon (me souviens plus du nom), lui peut t'aider. non ?

      Commentaire


      • #18
        Je reviens de chez BM et ça y est, ils ont une Mini de courtoisie ! (ça change de la vieille Fiesta sans frein!). Bref, RDV est pris pour le 1er mars, ils feront l'échange des roues pour être sûr. Ouf !
        Sinon, je n'ai plus les coordonnées de Mickaël. C'est dommage il n'a pas l'air de venir sur le forum.

        Commentaire


        • #19
          Laurence, je suis preneur pour la tarification du contrat d'entretien Mini. Pour un bon fonctionnemnet, il faudrait que je prenne rdv pour ma première révision. Son premier anniversaire ne va pas tarder et j'ai non j'ai honte je peux pas le dire .....
          On dira pas énormément de kilomètres par rapport à la moyenne annuelle. J'ai déjà des propositions pour me la racheter. On se calme svp. Attendez encore un ou deux ans. A moins que ....mutation avec promotion de grade. Ca m'arrangerait bien çà. ou gagner au loto
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            Moi je voudrai bien avoir aussi les tarifs si possible pour voir si c'est une bonne idée de le prendre aussi quand j'aurai ma MINI a moi [img]smile.gif[/img]
            Merci
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #21
              OK, je vais vous mettre ça dès que je suis chez moi (mais j'ai pas de scanner, donc je vous recopierais le truc !)

              A+

              Laurence

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
                Mais d'après Vrooap il y a un nouveau contrat qui devait sortir courant janvier 2005 donc ... siouplait help me !!!!!!!!!</font>[/QUOTE]Les fameux contrats en questions, disponibles depuis la fin novembre 2004, s'appellent MSI - MINI Service Inclusive.

                Ils sont divisés en trois catégories :

                1- Contrat d'entretien de base :

                * One et One D: € 595 HTVA
                * Cooper : € 629 HTVA
                * Cooper S : € 672 HTVA

                2- Contrat d'entretien :

                * One et One D : € 1033 HTVA
                * Cooper : € 1116 HTVA
                * Cooper S : € 1198 HTVA

                3- Contrat d'entretien + réparation :

                * One et One D : € 1653 HTVA
                * Cooper : € 1736 HTVA
                * Cooper S : € 1901 HTVA

                La durée de ces contrats est 6 ans ou 60.000 km.
                D'autres durées et kilométrages viendront compléter l'offre dans le courant de l'année.

                On peut souscrire ces contrats soit lors de la commande de la voiture (on coche alors le code option correspondant), soit 1 an après la date de livraison ou lors du 1er entretien.


                Voilà

                Commentaire


                • #23
                  Comme promis, je vous recopie le prospectus sur le contrat d'entretien Mini.

                  CONTRAT NATIONAL D'ENTRETIEN MINI

                  Un contrat global qui prend en charge toutes les opérations de maintenance, de remplacement des pièces d'usure et offre en plus l'extension de garantie, le Véhicule de Courtoisie pendant les opérations d"entretien préconisées, le Contrôle Technique avant la date anniversaire des 4 ans.
                  Transparence des prix à l'appui, tout est compris, à commencer par le plaisir que vous procure chaque jour la conduite de votre MINI.

                  LE CONTRAT NATIONAL D'ENTRETIEN MINI EST VALABLE CHEZ TOUS LES CONCESSIONNAIRES MINI ET REPARATEURS AGREES MINI

                  Ces opérations intègrent :
                  </font>
                  • les vidanges moteur avec remplacement du filtre à huile et du microfiltre;</font>
                  • les inspections 1 et 2;</font>
                  • la mise à niveau des ingrédients si cela s'avère nécessaire ainsi que l'ensemble des contrôles préconisés par MINI;</font>
                  • le remplacement des pièces d'usure plaquettes, disques de frein, amortisseurs, embrayage, échappement, filtre de climatisation...) par des pièces d'origine MINI suite à une utilisation normale du véhicule;</font>
                  • les appoints d'huile moteur entre 2 vidanges;</font>
                  • le lavage extérieur et intérieur du véhicule lors des opérations d'entretien.</font>

                  Le contrat National d'Entretien MINI offre les prestations suivantes :
                  </font>
                  • l'extension de garantie (elle prolonge votre tranquillité en prenant en charge toute réparation couverte par le contrat)</font>
                  • la mise à disposition d'un véhicule de courtoisie pendant les opérations d'entretien préconisées</font>
                  • le contrôle technique, pour les contrats d'une durée au moins égale à 48 mois</font>
                  • les opérations de maintenance préconisées et le remplacement des pièces d'usure</font>


                  2 MODALITES DE PAIEMENT VOUS SONT PROPOSEES

                  Il est possible de souscrire un Contrat d'Entretien MINI suivant 2 modalités de paiement, 2 contrats différents vous sont donc proposés.
                  Bien évidemment, dans chacun de ces contrats, le premier des 2 termes échu (km ou durée) implique la fin du contrat.

                  LE CONTRAT D'ENTRETIEN MINI NE COUVRE PAS :
                  </font>
                  • les pneumatiques, l'équilibrage des roues et le réglage des trains</font>
                  • l'entretien ou les réparations réalisés par un atelier autre qu'une concession MINI</font>
                  • les appoints d'ingrédients (sauf l'huile moteur) en dehors des opérations de maintenance</font>
                  • les véhicules utilisés dans le cadre de compétitions, les taxis et les véhicules de location courte durée.</font>


                  PAIEMENT AU COMPTANT

                  Tarifs pour MINI One, MINI One D, MINI Cooper, MINI One Cabrio et MINI Cooper Cabrio (en € TTC)
                  30 000 km :
                  36 mois : 497 €
                  48 mois : -

                  50 000 km :
                  36 mois : 790 €
                  48 mois : 958 €

                  70 000 km :
                  36 mois : 1 232 €
                  48 mois : 1 314 €

                  ...

                  130 000 km :
                  36 mois : 2 886 €
                  48 mois : 3 276 €


                  Tarifs pour MINI Cooper S et MINI Cooper S Cabrio :
                  30 000 km :
                  36 mois : 566 €
                  48 mois : -

                  50 000 km :
                  36 mois : 900 €
                  48 mois : 1 092 €

                  70 000 km :
                  36 mois : 1 404 €
                  48 mois : 1 498 €

                  ...

                  130 000 km :
                  36 mois : 3 290 €
                  48 mois : 3 735 €


                  PAIEMENT ASSOCIE A UN FINANCEMENT MINI FINANCIAL SERVICES

                  Tarifs pour MINI One, MINI One D, MINI Cooper, MINI One Cabrio et MINI Cooper Cabrio (en € TTC)
                  30 000 km :
                  24 mois : 7,50 €
                  36 mois : 13,79 €
                  48 mois : -
                  60 mois : -

                  40 000 km :
                  24 mois : 10,33 €
                  36 mois : 16,29 €
                  48 mois : -
                  60 mois : -

                  50 000 km :
                  24 mois : 17,71 €
                  36 mois : 21,93 €
                  48 mois : 19,96 €
                  60 mois : -

                  ...


                  Tarifs pour MINI Cooper S et MINI Cooper S Cabrio :
                  30 000 km :
                  24 mois : 8,55 €
                  36 mois : 15,72 €
                  48 mois : -
                  60 mois : -

                  40 000 km :
                  24 mois : &&,78 €
                  36 mois : 18,57 €
                  48 mois : -
                  60 mois : -

                  50 000 km :
                  24 mois : 20,19 €
                  36 mois : 25,00 €
                  48 mois : 22,75 €
                  60 mois : -

                  ...

                  Si vous voulez d'autres prix, demandez-les moi, mais là, ça fait un peu long


                  QUAND SOUSCRIRE ?

                  Il est possible de souscrire un Contrat d'Entretien MINI, "paiement au comptant" pour un véhicule neuf ou qui remplit les 4 conditions suivantes :
                  </font>
                  • a été mis en service depuis moins d'un an</font>
                  • n'a encore effectué aucune opération d'entretien</font>
                  • n'a pas dépassé la limite fixée par le constructeur pour la première opération d'entretien.</font>

                  Il est possible de souscrire un Contrat d'Entretien MINI, "paiement lié à un financement" pour un véhicule neuf uniquement au moment de l'achat du véhicule.

                  Voilà, j'espère que vous trouverez toutes les infos nécessaires !!!

                  A bientôt,

                  Laurence

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci [img]smile.gif[/img] tu as eu du courage de recopier tout sa mais je te remercie. Reste a voir si c'est interressant comme "option" pour une nouvelle MINI.
                    A la prochaine,

                    Jonathan
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouais, ben, ils ne se mouillent pas trop chez BM
                      Ma Mini vient d'avoir 60000 bornes et je n'ai eu aucun problèmes particulièrement coûteux (cardans, embrayage, boite, ...). Les prix sont très élevés et, hormis si vous faites 10-15 sorties circuit par an, vous êtes quasi certains de perdre votre mise à tous les coups. Cela ne devient "intéressant" qu'à partir de 48 mois / 80 000km (20 milles l'an est réaliste).

                      Je trouve que la garantie de 2 ans (ou 100 000km ... quelle blague) est très chiche. Toutes les Japonaises sont passées depuis longtemps à 3-5 ans ou 100000 bornes ... ce qui me semble plus normal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Je précise que les sorties circuit sont comprises dans une "utilisation normale", car ce n'est ni de la compétition, ni du rallye style Chypre [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Et puis, vous n'êtes pas obligés de tout leur dire ...
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu as raison JNS, BMW ne se mouille pas trop.

                          A étudier à tête reposée.

                          Merci Laurence pour toutes ces informations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 07.02.2005, 10:01: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #28
                            Louis XVI est sur la guillotine.
                            Un homme surgit :
                            - "Sir, sir, une missive pour vous !!"
                            - "Mettez-la dans le panier, mon brave", dit le Roi, "je la lirai à tête reposée"

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Laurence !!!

                              Vrooap ! chez mon concesso, il n'en ont jamais entendu parler de ce contrat !!!
                              Je fais quoi moi maintenant, parce que j'ai l'impression d'être prise pour une cinglée quand j'arrive là-bas !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X