Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des Volontaires pour la rédaction du résumé de notre Week-end? (Newsletter #2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Volontaires pour la rédaction du résumé de notre Week-end? (Newsletter #2)

    On recherche différents rédacteurs afin de rédiger les divers parties de notre week-end. Ces différents textes iront directement rejoindre la Lettre d'information (Newsletter) numéro 2...

    Voici les différents thêmes, le premier qui dit "OUI POUR TELLE PARTIE" peut se lancer et nous faire parvenir son texte d'ici le milieu de semaine prochaine.

    Ps: LA Newsletter sera dans votre boite au lettre pour les fêtes de fin d'année... (je n'en dis pas + pour le moment, surprise, surprise...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    A vos claviers!

    </font>
    • Résumé de la journée de Samedi, phare de Verzy, déjeuner, balade, visite de Moet.</font>
    • Résumé de notre soirée au restaurant, AG</font>
    • Résumé de notre matinée du dimanche matin, Croisière, déjeuner au "Caveau"</font>
    • Balade du dimanche après-midi, dîner, soirée mousse</font>
    • Journée de lundi & de Mardi ensemble</font>

    Vous pouvez joindre des photos issues des albums, et envoyer le tout au format Word à l'adresse suivante: [email protected]

    Super-Giga grand Merci d'avance!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 12. novembre 2003, 11:22: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    * Résumé de la journée de Samedi, phare de Verzy, déjeuner, balade, visite de Moet.

    Prem's

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      un seul volontaire??? Allez les Proust et autres Sarte... [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        bah... moi, je veux bien? mais je sais pas si je peux etre bien utile...
        tiens, j'avais oublié... Toues mes félicitations au nouveau bureau élu...j'ai ouï dire à l'unanimité... si ça fait pas république bananière ça...
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          - Je prends une option sur la "Soirée Mousse...(s)" du dimanche

          Commentaire

          Chargement...
          X