Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

re défoncement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re défoncement

    loueifhmoeibVBHUKgB eso de chaque foi ouvrir un nouveau sujet mais je vois pas comment on ajoute une photo qd on repond dans un sujet deja ouvertuhERMOUHGOMH

    l'a pas compris
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

  • #2
    certes on voit que c'est un peu deformé,... mais c'est pas en tapant le mur devant ?

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Pfffff!!!! Ben oui ya pas de doute c'est défoncé! mais bon stp essaye de lire un peu comment fonctionne un forum! tu postes 36 fois pour un truc qui est d'une évidence! Va au garage et au pire change de garage.
      PréPré peut même de donner les coordonnées de Mini belgique que tu puisses réclamer.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        c'est un enfoncement à la limite, pas un défoncement...
        maintenant c'est très leger, c'est suite à un changement de pare-brise ?
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Mdr.

          Je vais être franc avec vous. Mais la photo a quoi de spécial. J'y vois que dalle moi à votre photo.

          Juste du flou et pas un défoncement éventuel.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par raphael monville:
            et pour répondre à Dju qui a l'air relativement un peu faché que je ne sache pas utiliser ce site au max et que par conséquent que j'ouvre plusieur foi le meme sujet mais moi vois tu qd j'y viens c'est tjs en coup de vent j'ay reste jamais longtemps et de plus je n'ai pas vraiment le temps nécessaire pour lire les modalités et le fonctionnement d'un site;
            tout les monde n'est pas internaute confirmé; bien désolé
            </font>[/QUOTE]Je peux entièrement comprendre, c'est pourquoi je te réponds ceci: Nous prenons pour la plupart le temps de lire, de comprendre, d'analyser et d'essayer de trouver soit des solutions soit des conseils.
            C'est aussi pour ça que nous aimons que les personnes qui viennent ici aient aussi pris le temps de faire les recherches necessaires ou encore de faire un texte clair.

            Mon conseil sera celui-ci, Prends le temps quand tu veux avoir un maximum de réponses de faire directement un sujet complet.

            Ceci étant dit! Mon conseil reste d'actualité, va chez ton concessionnaire (voir chez un autre) et fais lui la omparaison avec un modele d'expo!

            PS: Tu parlais déjà de ton problème ICI ICI(2) Sans compter le sujet fermé!

            [size="1"][ 28.09.2005, 21:10: Message édité par : Dju ][/size]
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              Il est remonté le Dju [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais je suis entierement d'accord avec lui car les sujets ouverts plusieurs fois font tomber les autres sujets tout aussi important pour lesquels on ne repondra pas car il ne sont plus visibles sans tourner une page, deuxiemement, tu auras des reponses concises et constructives sur un sujet et non trois qui nous disperseront.
              sans rancune
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Weber: La Classe Mondiale... peut-être même le Champion du Monde!!!

                [size="1"][ 29.09.2005, 10:35: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Tout défoncé que je suis, sur ma MCS le tableau de
                  bord n'a pas ce défaut!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    nos deux MINIs n'ont pas ça non plus...

                    maintenant je suis entièrement du même avis concernant les remarques à Dju, NOUS prenons le temps de répondre et d'aider tous le monde dans les petits soucis du quotidien

                    maintenant si TU ne prends pas le temps de TON coté pour TOUT lire en détails, TANS PIS pour tes soucis [img]redface.gif[/img] et dommage pour NOS réponses [img]redface.gif[/img]

                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> voila moi je sais plus quoi faire </font>[/QUOTE]tu vas exposer tes problèmes au garage, les arches noires de toute façon doivent êtres remplacées par des neuves à chaque fois qu'elles sont enlevées, maintenant si le pare-brise n'a pas été collé correctement et le tableau de bord legèrement enfoncé, ils doivent tout remettre en état

                    merci de soigner ton orthographe au prochain coup, car pour cela pas besoin d'être internaute confirmé

                    à bientôt
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Un Belge en Plus!!! Allez, on va suivre ton conseil et te souhaiter bonne route dans le futur! ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      N'oulie pas de faire le message à ton ego, parce qu'il n'a pas pris la peine de répondre à mon mail privé...

                      Commentaire


                      • #12
                        OUIN, ouin, un belge s'en va, 1.000 de retrouvé, j'espère qu'ils ne sont pas défoncés, on se marre
                        bien depuis quelque temps sur ce foruuuuuuummmmm

                        Commentaire


                        • #13
                          ah pardon, tu viens de me répondre, et je préfère poster ta prose sur notre forum histoire de faire profiter tout le monde:

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par raphael monville:
                          je t'emmerde connard toi et ton reglement idiot tu te prend de haut avec ton stupide site hein?? aller continue bien a faire ton chef moi j'en ai vu assez grosse bizzz. </font>[/QUOTE]

                          ... Ohh, le vilain qui vient de signer son départ... et la suppression de son compte par la même occasion dans les heures à venir... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X