Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forum mini2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • forum mini2

    Bonjour à tous!
    Voilà je me présente. Je m'appelle Sébastien, je suis belge et je suis fou de la mini 2ème génération!
    Je sais bien que les réactions ne seront pas très bonnes mais bon je me lance..
    Voilà j'ai créé un forum pour la mini2. J'espère que vous irez quand-même y jeter un oeil

    mini2

    Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Bonjour,

    J'ai lu sur ta page d'accueil que tu as créé ton site parce que tu n'avais pas trouvé de forum en français sur la Mini.

    Maintenant que tu nous a trouvés, tu sais ce qu'il te reste à faire : rejoins-nous et mettons nos idées en commun plutôt que de nous diviser!

    Cela dit, nous vivons en démocratie, alors libre à toi de faire tes propres choix.

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il serait plus simple que ce sois toi qui nous rejoigne sur ce forum, plutot que tu essayes de faire bouger tout le monde.

      En effet, avec plus de 83 000 posts (uniquement sur la nouvelle MiNI) je pense que le forum motorlegend est le plus complet des forum francophones.

      Tout a fait d'accord avec Olivier "Mettons nos idées en commun"
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        perso, je trouve ton idée + que bien, car, comme tu l'as dit, dixit Olivier, tu as crée ton Forum car tu n'en n'avais pas trouvé d'autres... Cette démarche est remarquable!

        Je te souhaite la Bienvenue dans notre MINI communauté,

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous tous!

          Commentaire


          • #6
            salut Sebastien (j'ai corrigé...)

            viens chez nous, c'est super...

            [size="1"][ 07.07.2005, 15:13: Message édité par : DeK ][/size]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Il s'appelle Sébastien non ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Oui

                Commentaire


                • #9
                  Oui passe chez nous. J'avais la même idée que toi au départ. Mais j'ai laissé tomber cette perspective.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Sébastien,

                    Très sympa ton initiative [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Maintenant ... que penses-tu de ce forum ?

                    Des tas de liens, de photos, d'idées, d'expériences, …
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben ce forum à l'air vraiment sympa, bonne ambiance et tout mais ce qu'il y a sur motorlegend c'est que ce n'est pas très organisé.. Pas de sections.
                      Maintenant si vous vous y retrouvez tant mieux mais moi j'ai assez dure

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop de sections tue la section! Ceci dit, tu as fait un super boulot! BRAVO!!!
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci en tout cas c'est vrai que ce forum est sympa et ses membres aussi!! Sur un autre forum je n'aurais pas été accueilli comme ça et les réactions par rapport à mon forum n'auraient pas été les mêmes! C'est vraiment sympa de votre part!

                          [edit] est-ce que qqn pourait me dire comment on met un avatar? [/edit]

                          [size="1"][ 08.07.2005, 13:07: Message édité par : MCS power ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment avoir un avatar sous mon pseudo ?

                            La petite image que certains membres possèdent sous leur nom est un avatar. Pour en avoir un vous aussi vous devez avoir déjà posté au moins 25 messages sur l'ensemble des forums de Motorlegend. Si c'est le cas, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Mon Profil" pour en choisir un. L'avatar doit être déjà présent sur internet et non sur votre disque dur. Sa taille doit impérativement être de 90 * 80 pixels. Pour publier une image sur internet vous pouvez lire le didacticiel prévu à cet effet.

                            Voir la faq

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok merci Snoopy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X