Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting trois frontières [Malmedy]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting trois frontières [Malmedy]

    Bonsoir tout le monde,

    je vais vous parler du Meeting des trois frontières qui se déroulait à Malmedy dimanche passé. J'allais y aller comme visiteur (bien sûr), mais finalement j'ai refusé d'y aller parce que pour être honnête celà ne m'interesse pas. La seule chose qui m'interesse est la MINI et les très belles voitures.

    Mais toujours est-il qu'en surfant, je tombe sur des photos de ce meeting où il y a une connaissance à moi (d'Eupen) qui y va toutes les années.
    Mnt, je tombe sur une MINI que vous devez tous reconnaître, je pense :




    ------------------------------------------------
    Et voici la "chose" de cette connaissance d'Eupen :



    J'espère que vous comprendrez pourquoi je n'ai pas été. Si vous voulez voir des véhicules complètement horrible, allez sur www.duckonline.be
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Ouai c'est un meeting tuning ça Moi non plus ça ne m'interesse pas trop, par contre j'aimerai bien aller à un meeting tuning au japon ou aux usa, histoire d'haluciner un peu avec certaines réalisations.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Made in USA...



      Commentaire


      • #4
        tu n'aimes pas le tunning "Jacky" plutôt !

        http://www.chez.com/jacky/

        Commentaire


        • #5
          C'est affligeant

          Edit Morgoths en réponse: Je n'ai pas précisé que je parlais de la mini avec les orielles de Mickey!!!

          [size="1"][ 22.09.2005, 09:05: Message édité par : Morgoths ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Mouais chacun ses gouts, on peut trouver ça moche, mais lors de ces rassemblements, on s'aperçoit que le travail effectué est énorme et fait dans les règles de l'art ! Perso, si je trouve parfois ça hideux, ça ne me dérange absolument pas tant que la sécurité est préservée.

            Faut être tolérant quand même des fois...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              je pense que c'est la voiture de David, il était avec nous à Zolder en mai dernier... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X