Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel pot pour cooper cab?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel pot pour cooper cab?

    alors voila , je sais que le sujet a deja ete traité pleins de fois mais bon ;
    quel pot je pourrais mettre sur ma cooper cab?
    borla ,milltek, works... ou meme des marques comme remus ou supersprint?
    je sais vraiment pas quoi mettre!!! je n en ai aucune idee!

    je voudrai un son plus sympa et si possible un meilleur rendement, sachant que je changerai par la suite le filtre et les bougies!

    merci d avance!!!

  • #2
    Cooper cab et cooper 3p ce sont les mêmes pots. Le meilleur à mon gout serait le Borla voir le milltek. Aprés c'est une question de gout et surtout d'épaisseur du porte monaie

    Sur une cooper j'ai pu entendre un Borla et un works et entre les deux je préfère la sonorité du borlat plus rauque.

    Aprés ce qui peut légèrement changer le son c'est ton admission d'air... il est clair que le mix Borla + boite BMC est le plus sympa...

    Voilou, tu n'as pas à te faire de soucis du momment que tu tape dans la qualité

    Commentaire


    • #3
      ca coute a peut pres quoi?
      c est une ligne directe ces pots ou juste le silencieux?

      Commentaire


      • #4
        C'est comme tu veux, tu peut avoir juste le silencieux ou toute la ligne... mais la ligne complete c'est le top

        Quant au prix tu peux regarder sur les differents sites de pièces de mini...

        PS: je suis désolé mais je suis trop crevé pour avoir la motivation de te chercher tout ca [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Qui a supprimé sont catalyseur sur une MCS ????
          je pense déjà faire cela pour gagner quelques chevaux ....

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
            Qui a supprimé sont catalyseur sur une MCS ????
            je pense déjà faire cela pour gagner quelques chevaux ....
            </font>[/QUOTE]Oublie le control technique si tu fais ca. Il te faudra le remettre en place pour le passer. Alors que si tu met 1 ligne complete, le cata est de "meilleur qualité", tu gagneras quelques CV et tu pourra passer le CT (Enfin je c'est pas trop comment ca marche, si ya 1 cata ou non dans des ligne complete )
            1 pote la fait sur sa clio RS mais il devras viré son tube afrique et remetre la partie d' origine pour passé le CT. Il fait presque autant de bruit que mon pote avec sa subaru qui, lui aussi, a viré son cata

            Commentaire


            • #7
              Par contre si tu mets la ligne complète la garantie moteur ne marche plus je crois (car tu dois mettre le collecteur aussi). Enfin c'est à confirmer.
              Un echappement Milltek c'est pas mal Bonne qualité il parait !

              Voici a quoi ressemble la sortie Milltek :


              Et la Borla :


              Tu peux aussi mettre un echappement style Cooper S !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                borla a l air plus beau!

                Commentaire


                • #9
                  perso moi j 'ai un silencieux DEVIL , ca marche pas mal , pas trop de bruit , juste vers 4000 tours...look et prix sympa , tu peux le voir sur ma galerie , (239 euro ) c 'est correct ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ma cooper a pour info 2300 km et le son du devil devient un peu plus rauque meme au ralenti !!!
                    ca se bonifie dans le temps ....comme le bon vin ...!!! lol

                    Commentaire


                    • #11
                      po cher!!!! en effet

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai faie faire 1 po sur mesure pour ma mini si tu veux je te donne l adresse!!! ou regard sur mon forom de tuning
                        www.streetconceptcar.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut a tous

                          Et le silencieux proposé sur la catalogue accessoires Mini.
                          Vous en pensez quoi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            vous aurez rectifié de vous meme ...

                            ma cooper a 23 000 km ... hum hum...
                            je suis trompé ...sorry...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X