Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attention

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention

    Faites gaffe au Austin Mini :



    ben oui a priori la chasse est ouvert [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Mort de rire

    Comme quoi, il y a des puristes qui ne sont pas d'accord d'évoluer avec leurs temps. Et c'est bien dommage

    Sinon, le petit clin d'oeil est sympatique

    Commentaire


    • #3
      A mon avis c'est plus pour rigoler, que pour une histoire de puriste qui n'aurait pas de sens...

      Mais quand meme détruire un mignature, quel mal au coeur je me tape là !

      Commentaire


      • #4
        En terme de gabarit, je pense que l'inverse serait plus plausible !!

        Commentaire


        • #5
          Ca fait pitié !! en plus ils massacrent une pauvre new mini avec ma couleur préférée !! le BRG !
          lol les sauvages!
          C'est tres sympolique mais ca montre une certaine fermeture d'esprit, dommage! [img]graemlins/dork.gif[/img]
          a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            en voyant GB sur le moyeu de roue, j'imagine tout... [img]redface.gif[/img]
            Il y a pas grand chose à faire, les puristes des ancinnes MINI ont une dent avec les new MINI.

            </font><blockquote>citation:</font><hr />C'est tres sympolique mais ca montre une certaine fermeture d'esprit, dommage! </font>[/QUOTE]du mème avis [img]smile.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Ca fait pitié !! en plus ils massacrent une pauvre new mini avec ma couleur préférée !! le BRG !
              lol les sauvages!
              -----------------------------------------------

              Ta couleur préférée ...... c'est aussi la mienne [img]graemlins/bounce.gif[/img] et en plus j'ai la même mignature que celle qui est vandalisée sur la photo !!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Quelle tristesse

              [size="1"][ 27.02.2004, 10:56: Message édité par : FREDERIC ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />
                </font>[/QUOTE]On dirait qu'il y a une feuille de papier dedans. Certainement une déclaration de gerre [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />
                  </font>[/QUOTE]On dirait qu'il y a une feuille de papier dedans. Certainement une déclaration de gerre [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Je pensais que c'était l'Airbag [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    je devrait faire pareille avec une golf4 a gauche et une seat ibiza a droite [img]smile.gif[/img]

                    je deconne je deconne
                    il i a encore prepre qui va me tapper sur les doigts [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non, j'tape jamais personne!


                      détail interessant: c'est une mini en panne (donc une Vraie! [img]graemlins/love.gif[/img] ) qu'ils ont utilisé pour faire cette photo... elle est sur le Crick!


                      ps: l'idée de cette photo est génial!

                      [size="1"][ 27.02.2004, 15:28: Message édité par : PréPré. ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprends pas les puristes de l'ancienne mini.
                        C'est la première fois que je vois un concept remis au gout du jour qui garde "à peu près" le même esprit que celle de base (bon à part le prix et encore ...). Pourquoi on ne pourrait pas rouler dans une voiture avec les nouveaux standards de sécurité et de confort ?
                        J'ai essayé de nombreuses fois l'ancienne mini ou plutot "LA MINI" pour ne froisser personne et je préfère sans condition la nouvelle.
                        Pourquoi opposé les 2 ?? Il y a un esprit de base, des rondeurs et formes communes mais c'est tout !
                        Je ne suis pas opposé à voir des anciennes et nouvelle minis sur un meeting ensemble, je trouverai même ça plutot sympa !

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
                          On dirait qu'il y a une feuille de papier dedans. Certainement une déclaration de gerre [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non c'est l'airbag [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut dire qu'ils en n'ont pas eux ...

                            Commentaire


                            • #15
                              A propose d'airbags sur mini austin rover, je ne suis pratiquement sûr que les dernières cooper à 15000 euros environ (mil 2000) en étaient équipées côté conducteur, et les journalistes disaient à l'époque que c'était cher payé le concept mini, fusse pour une mini cooper!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X